Erondyl l'essplorateur
dim. 28 janv. 2018, 10:48
Je me présente même si une certain d entre vous me connaissent déjà un peu sous IRC.
Alors je suis un ancien joueur de wow, j ai débuté a l époque de burning crusade sur serveur privé. Puis je suis venu jouer a l extension WOTLK sur serveur officiel.
Je joue principalement des personnages de l alliance sur le serveur Les sentinelles .
Ayant découvert l essploration il y a peu de temps je ne peux pas vraiment parler d avancée dans mes recherches, mais juste de petits endroits sympa.
Mon but est de découvrir le jeu d une autre façon et de trouver le rêve d émeraude .(même si certains me prennent encore pour un fou de rechercher ça en 2018 )
Voila le lien vers ma demande d admission a l aile ouest ou vous trouverez quelquesq petits screens aussi.
viewtopic.php?f=4&t=2320
alors pour égayer un peu cette prez je vous mets quelques screen de mes débuts d essploration a karazhan.
Alors l entrée de la crypte : je précise sans la quête pour cauchemar lucide sinon c est pas drôle Le smiley sous karazhan Plus haut était impossible Plus loin aussi .... Ah si par contre on y rencontre des copains Et pour un finir un endroit en l air. une grotte bizarre une tour ....
Christophe Colomb