Lull le grand malade
ven. 27 avr. 2018, 09:58
Présentation :
Jouant à WoW depuis BC (privé), et étant arrivé sur officiel sous Cataclysme, j’ai toujours été fasciné par l’essploration.
Ça a commencé via un ami me montrant des photos du fameux « rêve d’Emeraude ». A l’époque, beaucoup parlaient d’une future extension et cela me passionnait.
J’ai donc commencé à chercher un moyen de m’y rendre (vu que des screens tournaient sur internet) mais je n’y suis jamais parvenu.
En revanche j’ai découvert la joie de passer outre ces murs invisibles, ces montagnes et autres obstacles d’Azeroth
Peu à peu, les zones sans textures, les « cubes et sucres d’orges », les Roberts, les pièges à Essplorateurs non avertis sont devenus une super activité.
Je n’ai jamais essploré via une communauté, mais à vous lire, je découvre plein de coins auxquels je n’avais pas pensé et cela me redonne beaucoup l’envie de m’y remettre Je ne jouais plus trop et j’avais cessé l’essploration depuis quelques temps.
Ayant changé d’ordinateur très récemment pour me remettre à jouer, je n’ai plus grand chose en screen hormis les quelques essplorations récentes. Je chausse mes bottes d’essplorateur et je vous partage tout ça au plus vite
Je suis joignable sur Bnet via Lull#2728
C’est donc pour cela qu’aujourd’hui je vous rejoins et espère en apprendre d’avantages et passer de bons moments en votre compagnie !
Merci