Je ne connais pas de Thibal, mais je connais un Meïe, et voilà ce que je voulais dire à l'auteur de cette vidéo :
Merci ! C'est magnifique, j'adore tout : le titre, la description du jeu vidéo avec la quête de sens, la fausse voix de Zhao, toutes les émotions et les souvenirs qui sont revenus avec les screens et les extraits de vidéos qu'on adore tant, et la conclusion qui dit que faire de la vidéo a foison c'est pas ce que tu veux, mais du contenu réel qui nous fait vibrer.
Alors si tu es par là, montre toi, que je te fasse un bisou !!! <3
ça m'a beaucoup émue, je pensais pas que tu allais à ce point reprendre mes screens et mes essplos, je le ressens comme un petit hommage au temps qu'on a passé à essplorer, et surtout au plaisir que j'ai eu à accompagner tous les jeunes essplorateurs, quels qu'ils soient, et les encourager à tester tout et n'importe quoi.
Beaucoup de pseudos me sont revenus en lisant les bouts de forum, et tous ces copains, tous ce qu'on a partagé, et de voir ta vidéo qui sort, là, maintenant, avec ces brides du passé, c'est la preuve que rien n'est "fini" et que tout est encore possible.
Bravo :')
(et pas "bien joué" parce que le bananier automatique ne serait pas d'accord)
Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.