Ostan, naine aux bottes usées.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
16 messages

Ostan

Ostan, naine aux bottes usées.

Bonjour la RIdPEF!

Je suis une nouveau joueur de WoW, depuis environ 1 mois, sur le serveur Culte de la Rive Noire (JdR-PvP). Et je n'ai jamais joué à un jeu aussi fabuleusement "buggé", pour ainsi dire. Je suis immédiatement tombé amoureux de la liberté de mouvement qu'il y a dans ce jeu, le fait de pouvoir grimper, passer à travars les murs...

Comment je sais tout cela, après seulement un mois de jeu, vous vous demandez? :D
Et bien c'est simple: un ami dans le jeu (sur ce forum, il s'appelle Ironail), m'a montré un peu d'exploration dans le Dun Morogh, m'a "ouvert" les yeux aux possibilités infinies. Il m'a montré 2 - 3 techniques pour que je démarre, et là j'essaye de trouver tout ce qu'il y a à trouver dans les zones où je monte de niveau en ce moment.
(D'ailleurs, je vois qu'il veut quitter ce forum; ça m'étonnerais, il m'a dit en jeu qu'il dit souvent des trucs comme ça dans le vide). Mais j'ai un peu regardé ce forum avant de m'inscrire, et j'aime bien ce côté RP de l'exploration. (Notre guilde est un Régiment d'éclaireurs nains/gnomes).

Donc voilà, je vous présente mon FABULEUX CV de niveau 31, un mois de jeu. *roulement de tambours*

- Le pic de la montagne dans laquelle est calée Forgefer.
- L'aéroport de Forgefer
- Les rails dans la Garde Militaire de Forgefer (Ironail me dit que ça compte comme une exploration, alors )
- Mon explo de grande fierté: on me souffle à l'oreille que celà s'appelle "la Grande Mer de Glace", au dessus de Gnomeregan (screens à l'appui
:indy:)
Image
Image(image un peu insolite, je trouve)
Image

J'ai oublié de screen dans le belle vallée un peu rosâtre, mais j'y retournerais en évènement RP avec ma guilde ce Dimanche, je crois!

- Ostan
Ironail
Le déboussolé

Re: Ostan, naine aux bottes usées.

Bonjour la RIdPEF!

Et bien c'est simple: un ami dans le jeu (sur ce forum, il s'appelle Ironail), m'a montré un peu d'exploration dans le Dun Morogh, m'a "ouvert" les yeux aux possibilités infinies. Il m'a montré 2 - 3 techniques pour que je démarre, et là j'essaye de trouver tout ce qu'il y a à trouver dans les zones où je monte de niveau en ce moment.
(D'ailleurs, je vois qu'il veut quitter ce forum; ça m'étonnerais, il m'a dit en jeu qu'il dit souvent des trucs comme ça dans le vide).

- Ostan

-_-' et merde, voilà que je re-poste après 6 heures à peine. Fais chier, l'autre il me connaît déjà trop bien.
Content de te voir ici, vieille branche. Je te souhaite une longue carrière d'exploration devant toi! Essaye de faire un max de trucs avant Cataclysme! :D On ira explorer ensemble, ça me donnera une raison de pex mon guerrier sur CdlRN.

P.S: La "naine aux bottes usées" elle a les cheveux un peu trop roses sur ces photos... >_>

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ostan

P.S: La "naine aux bottes usées" elle a les cheveux un peu trop roses sur ces photos... >_>
Héhé, j'avais la flemme de revenir à Dun Morogh depuis Ménéthil, et tu m'avais dis que c'était possible sans monture alors j'ai fait une gnomette.
Zhao
Parleur

Bienvenue à toi !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Adurnha

Vienbenu a toi

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

martisias
Le chercheur de lamas

bienvenu ! ça me rappel la première fois que j'ai joué a wow, avec mon humain palalaid level 20 dans les environs je voyais l'aeroport en le survolant en griffon et je voulais absolument y aller, j'ai fais tous le tour des montagnes de dun morogh, les paluns et j'ai rien trouvé puis comme il y avait un tunnel visible, je me disais qu'il devait y avoir un passage secret avec une porte codée a gnomeregan qui reliait directement a l'aeroport ( d'où les troll qui sortent de la grotte sur le lac, que je prennais pour des troggs ) et c'est que longtemps après, quand j'avais fais un elf level 45 que je me suis rendu compte qu'on pouvait sauter dans ce jeu, enfin accrocher

ImageImageImage
Image

Déton

Bienvenue !

Ostan

Je mets un ajout!

Une caverne bizarre dans les montagnes, qui me mets dans la canal général de "Silithus" (c'est bien une région haut level à l'autre bout du monde, oui?)
Un truc très bizarre dans la goulet des Warsongs hier, que j'ai remarqué en tournant la caméra comme un fou. C'est pas vraiment une exploration, mais je voulais le mettre:

Image

Un un piston qui m'a soulevée (en fantôme j'pèse pas lourd!)

Image

Une autre panorama du Dun Morogh.
Image
Zhao
Parleur

Pas mal, le truc de warsong !

Et le screen de dun morogh est joli.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saeunn-

Sache que tu as découvert une des planques d'ortell cachés dans le jeu. En effet Silithus est bien au sud-ouest de Kalimdor, bien loin de Dun Morogh :-)
Bravo à toi ^^
16 messages