Ostan, naine aux bottes usées.
dim. 28 févr. 2010, 01:35
Je suis une nouveau joueur de WoW, depuis environ 1 mois, sur le serveur Culte de la Rive Noire (JdR-PvP). Et je n'ai jamais joué à un jeu aussi fabuleusement "buggé", pour ainsi dire. Je suis immédiatement tombé amoureux de la liberté de mouvement qu'il y a dans ce jeu, le fait de pouvoir grimper, passer à travars les murs...
Comment je sais tout cela, après seulement un mois de jeu, vous vous demandez?

Et bien c'est simple: un ami dans le jeu (sur ce forum, il s'appelle Ironail), m'a montré un peu d'exploration dans le Dun Morogh, m'a "ouvert" les yeux aux possibilités infinies. Il m'a montré 2 - 3 techniques pour que je démarre, et là j'essaye de trouver tout ce qu'il y a à trouver dans les zones où je monte de niveau en ce moment.
(D'ailleurs, je vois qu'il veut quitter ce forum; ça m'étonnerais, il m'a dit en jeu qu'il dit souvent des trucs comme ça dans le vide). Mais j'ai un peu regardé ce forum avant de m'inscrire, et j'aime bien ce côté RP de l'exploration. (Notre guilde est un Régiment d'éclaireurs nains/gnomes).
Donc voilà, je vous présente mon FABULEUX CV de niveau 31, un mois de jeu. *roulement de tambours*
- Le pic de la montagne dans laquelle est calée Forgefer.
- L'aéroport de Forgefer
- Les rails dans la Garde Militaire de Forgefer (Ironail me dit que ça compte comme une exploration, alors )
- Mon explo de grande fierté: on me souffle à l'oreille que celà s'appelle "la Grande Mer de Glace", au dessus de Gnomeregan (screens à l'appui
:indy:)

J'ai oublié de screen dans le belle vallée un peu rosâtre, mais j'y retournerais en évènement RP avec ma guilde ce Dimanche, je crois!
- Ostan