[Sid Drenan] Légende du Monde Paradis

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
22 messages
Sid
Le conteur

[Sid Drenan] Légende du Monde Paradis

JOURNAL D'EXPLORATION DE SID DRENAN --- PAGE 13
LE NEPTULI 54 VAXOR (du calendrier Playboy Monarchique Y25)

Shattrath, il est 23h41, en repos. Je suis là, en train de regarder les Tauren Chieftains faire leur show.Image
C'est alors que j'entendis une voix dans ma tête, elle se fît discrète, l'ignorant presque, mais cette voix se répétait, elle était douce mais sérieuse et masculine. La voix était suffisamment forte pour que je puisse distingué les mots :
"Sid ! Ecoutez-moi !"
Évidemment je n'attendais que ça, c'est alors que je sortis du bar pour écouter cette voix dans un silence plus dominant.
"Sid ! Ecoutez-moi !
- Je vous écoute.
- Je suis Khadgar, des Fils de Lothar, j'ai à vous parlé.
- Je n'ai qu'à vous écouter.
- Au centre de la ville, A'dal souhaite votre présence, immédiatement.
- J'arrive."

Puis je sentais que la présence de Khadgar sortit de mon esprit.
Il se présente, ok, il souhaite que je l'écoute, il insistes alors que j'acquiesce, et me dit juste qu'A'dal veut me parler, il me prend pour un flan ou quoi ?
Je me dirigeais vers le centre de Shattrath, a la rencontre d'A'dal. Il était éblouissant, comme toujours.Image
Ce dernier me parla par pensée :
"Bonjour Sid Drenan, je vous ai demandé audience parce-qu'il fallait que je vous parle.
- Je me doute que vous ne m'avez pas demandé pour me regardé, que voulez-vous cher ampoule ?
- J'aimerais vous parler d'une légende.
- Ça commence bien...Monsieur A'dal si vous m'avez amené pour une légende je peux tout de suite repartir, merci au revoir !
- Voulez-vous voir à quoi ressemble le Paradis ?
- Vous voulez me tuer ?
- Non, c'est à propos de la légende, et je vous conseille de l'écouter cher ami, car elle est vrai et peut vous emmener loin !
- Bon ok, je vous écoute.
- Cette légende parle d'un endroit aussi paradisiaque que le Paradis lui-même...
- Plus paradis que Paradis j'aimerai bien voir ça.
- Hum...et donc ce paradis à un nom : Hyjal.
- Vous voulez parler de cet endroit que la guerre à ravagé et ou c'est tout moche ? Vous foutez pas de moi La Dalle.
- C'est A'dal, donc je continu, cet région aurait changé et devenu le paradis dont je vous parle, elle aurait été transformer par une magie naturelle très puissante !
- Vous mentionner la magie, je vous écoute alors.
- Et j'ai besoin de vous mon ami pour vérifier la légende.
- J'ai droit à une récompense quand même ?
- Bien sûr, vous aurez une bourse de 50 000 pièces d'or, cela vous suffit ?
- Non, mettez-en plus.
- Très bien, eh bien bonne chance, vous avez ma bénédiction.
- Ouais c'est ça, à bientôt."

Je savais ce qu'étais Hyjal, je pris donc la direction de Darnassus.Image
Arrivée à Darnassus, je pris conscience alors qu'une flemmardise m'attaquais, je décida donc de m'arrêter à la taverne populaire locale (il s'avère qu'il n'y avais qu'une personne, le tavernier).
...

PRIALI 55 VAXOR (du calendrier...euh...Playb...euh non...je sais plus)

Je me réveilla alors en douceur et bien sobre, je me pris un petit-déjeuner tranquille (pain jaune + "marouale" (on l'appelle comme ça en elfique) darnassien avec un bol de ce qui semble être un liquide noir qui sent bizarre et sucré, ce que le tavernier appelait "Café", ce que je trouva pas bon) puis je sortie de l'établissement en ne me rendant pas compte que je n'ai payé que le quart de ce que je devais, mais le tavernier ne me poursuis apparemment pas.
J'aperçus alors cette lumière rose qui me transporterais plus loin au sud-est de la région. Lorsque-que je fit le pas pour le franchir, j'entendis des cris derrière moi, mais trop tard, j'étais déjà parti (cette voix ressemblait au tavernier d'ailleurs).

Après ce long chapitre destiné a ma routine matinal, l'aventure m'attendais, mais le temps d'arrivée à Hyjal, nous serons le TERRIS 1er KALLOG.
Je me permet de sauter le chapitre du voyage donc.

...

TERRIS 1er KALLOG (d'un certain calendrier)

Je suis arrivée à ce que j'appellerais les enfers...

- C'est tout laid ici, comment Dadalle à l'intention de me montrer un paradis dans ce coin paumé ?

En effet...Les Enfers, il faisait chaud et l'endroit était moche.
Image
Puis au bout d'un moment de recherche, je vis une grotte ou je sentais une sorte de magie de protection.
Dès que je suis entré, il y avait un sorte de porte qui bloquait un accès, Hyjal était de l'autre coté c'est sûr.Image

...5 minutes plus tard...

- J'y crois pas...même un gnome pourrait pas passer ! D'ailleurs ces gnomes...me demandent s'ils sauraient construire un truc si ingénieux pour franchir ce blocage...Saleté de gnome...

Pendant que je marmonnais tout seul quand au sort des gnomes que j'ai rencontrés dans ma vie (et qui ont pas mal souffert), les 5 minutes d'essais pour passer ce passage me lassait vite, un mur invisible et donc magique m'empêchais d'avancer.

- Mouais, si on peut pas passer par la grotte...

Je sortis de la grotte et observa plus haut.
Image

- C'est le seul moyen, si la barrière magique s'étend jusque là, je sais pas quoi faire...

Et je me mets a invoquer...
Image
Et je montais, avançais...et j'en était certain, j'avais dépassé la grotte, et soudainement, un blanc éclatant apparaissait, puis du vert, des arbres, des collines...c'était si magnifique.

- Voilà, maintenant, je vais encaisser, tchou Hyjal content de t'avoir conn...

J'étais déjà sur le point de partir, mais je sentais encore quelque chose de magique...mais également de naturel et maléfique...La curiosité m'emporta et j'avançais dans le paradis Hyjal, surnommé le Balcon des Divins.

- Tout de même c'est tout jolie...si Didou voyait ça. Et en plus il serait vert de savoir que de découvrir une légende va me faire empocher de l'or et de l'or...Aladal je crois que je commence bien à t'aimer.

Puis j'avançais avec mon griffon, tout excité. Je commençais à atteindre les montagnes quand tout à coup...

WOOOSH !!!

- Haaaaayaaaaaaa !!!! Quékisepasse !!

Tout devint flou puis soudain...

Image

- Hu ? AAAAH ! Un dra...un drake !!!! Mon griffon s'est transformé en drake ! Et c'est quoi ces habits tout rouge ? Mon costume de 25 000 pièces d'or à disparu ! Celui-là est...

Je ne puis trouver les mots tant j'étais abasourdie.

-...MAGNIFIQUE !!!

J'avançais donc avec mon grif...mon drake en train d'observer la somptuosité des lieux...Mais un nouvel évènement se produit, une force magique fit disparaître mon drake, et je tomba alors à terre (j'étais point très haut toute façon).

- Raah mais c'est quoi cet endroit ? Trop beau pour être vrai et...aaaaah !

Je me mis maintenant à invoquer une monture au plumage blanc étrange.

- C'est pas si mal, j'ai l'impression de devenir empereur dans un empire ou il n'y a aucune population, NON ! Je suis Sid le Conquérant ! Je suis Sid le Hardi ! Je suis Sid le...aaaah non !!!

Ma monture commençais à bouger dans tout les sens et à courir par-ci par-là. Je fini donc sur un pont sans eau dessous. Puis ma monture se calma.
Image

- Fiou, je n'aurais jamais autant crier en entrant dans une région, c'est à peine si...AAAAH !

Et c'était repartit la monture recommença à courir partout...Puis instantanément, elle s'arrêta, comme si elle me confirmait que je pouvais la diriger.

- Bin dis donc ma louloute t'as pas courus depuis belle lurette j'ai l'impression. Allez, on y va doucement hein ?

Elle se fit alors commandé et marcha en direction du chemin que je lui ai indiqué, mais c'est alors que quelque chose me frappa...j'arrêtai la monture qui commençais à crier. Le ciel changea au fur et à mesure de mon avancement dans la région, et ce ciel là, était inquiétant...

Image

- Euh ouais...A'dal t'es sûr que c'est totalement un paradis ? Tiens, j'arrive à retenir son nom maintenant.

Jouissant de mon exaltante mémoire, je revins dans la réalité. Nous continuons la route. Et cette route continua jusqu'à arriver dans un endroit ou le ciel changea de nouveau, c'était grisâtre, il y avait du brouillard. J'essayais tout de même d'apercevoir où nous étions. Et quand le brouillard commença lentement à se dissiper, j'étais au bord du vide...ou du moins, d'une chute "incalculée".
Image
- Oula, n'avance pas plus Nounouche, on se retrouve en bas d'accord ? Il y a quelque chose.

Le faucon de marche eu l'air d'acquiescer. Je le fis donc courir jusqu'à la remontée qui était...un peu plus loin. Bref, je me lançais alors un sort de chute ralentie.
...
Puis j'atterris lentement au sol, face à ce que j'avais envie d'appeler une "Grotte qui n'avait pas l'air paradisiaque". Mais de toute façon elle était condamné par une sorte de porte qui avait l'air en forme de griffe ou de croc.
Image
Le faucon de marche arriva alors fatigué, je m'éloigna de l'endroit pour préparer mon campement et se reposer.
- C'te région sait donner un de c'coups d'froid dans eul'dos. Bondiou de c'teuh paradis va !
Alors que je marmonnais avec un accent qui me reviens rarement (oui cet accent était celui d'un certain "Mister Drenan"), je finis d'installer mon campement et m'allongea pour observer les étoiles...sauf que sous mon dos se trouver quelque chose de tout dur...je me retourna et regarda par terre pour déterrer la pierre. Lorsqu'elle sortit enfin de terre, je pus voir qu'il s'agissait d'une tablette avec des inscriptions dessus, des inscriptions que je ne reconnais pas et pourtant, ces mots sortirent de ma bouche :
"C'est dans les dessous
Que le monde renoue
L'espace et les heures,
C'est ainsi, je suis explorateur.
"
Puis je tomba de fatigue et m'endormis...

SCITHIEN 2nd KALLOG

Mon réveil fut difficile, à peine j'ouvre les yeux qu'un soleil me brûlait la vue. Puis je les referma et m'assit doucement et rouvris les yeux, puis l'endroit était de nouveau gris et dans le brouillard.
- Mmmm, l'matin de démon ! Nounouche ?
Le faucon était déjà réveillé et provoqua un léger bruit pour me confirmer sa présence.
- Olalala, y a pas que les lieux qui sont dans l'brouillard...je sens que j'ai besoin d'un petit truc à boire moi, une boisson chaude serait pas mal. Et toi tu veux quoi Ninouche ?
Cette dernière fit un petit cri en réponse.
- Ah toi aussi.
Bon, il était vrai que j'ai pas compris ce que signifiait ce cri mais bref...je me mis à invoquer de quoi me rationner, et lorsque ma table de ration fut invoqué, un récipient de taille moyenne apparu 2 mètres à coté, le faucon s'en approcha et mangea.
...Bon je passe le petit-déjeuner...
Une fois repu je désinvoque tout et me prépara à la suite des mes découvertes de la Légende du Monde Paradis.
- J'ai envie de t'appeler Darkane ma tite Nounouche, allez, tu es prêt ?
Le faucon eu l'air heureux et était prêt à être monté, je la conduisit vers la remontée et continua le chemin plus loin. Puis le ciel rechangea et après avoir suivi le chemin au sol, et quelques collines, j'atterris dans une partie sombre de la région, il y avait des ruines, et en plus, j'étais étonné de voir de la neige tomber...
Image

xd
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [Sid Drenan] Légende du Monde Paradis

Nous attendons la suite avec impatience !!

Il existe toujours un autre chemin.
Zhao
Parleur

marouale darnassien
Maroilles ! Espéce d'inculte. Elling Trias aurait honte de toi !

Bon, mis à part ça, on attends la suite avec impatience.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Sid
Le conteur

non mais ça s'écrit comme ça en elfique

*Sifflote de son contentement suite a sa réponse bidon improvisée*

:afro:

xd
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

marouale darnassien
Maroilles ! Espéce d'inculte. Elling Trias aurait honte de toi !

Bon, mis à part ça, on attends la suite avec impatience.
Alors lui on le voit pas pendant une semaine et il revient pour dire des bêtises .
RAAAh , VAS T'EN SALE BÊTE !

Il existe toujours un autre chemin.
Sid
Le conteur

Description du calendrier dont je ne me souviens pas le nom :

9 jours dans cet ordre :
  • Ihla
    Clefjou (prononcer Klefiou)
    Neptuli
    Priali
    Terris
    Scithien
    Manode
    Dar
    Omegi
14 mois dans cet ordre :
  • Alphast
    Créyt
    Smile (prononcer Smaïle :D )
    Tironerre
    Vaxor
    Kallog
    Ju (Prononcer Jou)
    Phnassezer
    Derre'katironne (oui bon faut en inventer un assez long)
    Malabar (sans commentaires :indy: )
    Eraectos
    Noméga
    Serake
    Zhao (le dernier ! (petit hommage))
    Xenor (le dernier ? (hommage ?))
Peut-être auriez-vous remarquez qu'il y a 15 mois d'inscrits, le 15 ème est spécial car il n'est utilisé que sur les calendrier dont l'année fini par l'unité 0.
Donc imaginons que nous soyons le Dar 45 Serake 140, dans cet année, nous trouverons le mois Xenor.

Chaque mois comporte 55 jours, dans le calendrier warcraftien universel prioritaire (le fameux WUP) il y a des mois avec 30 jours et d'autre 31, et un unique 28 qui en a 29 tout les 4 ans (ce que je trouve assez compliqué), nous ne trouvons pas cette particularité dans mon calendrier donc.

Si question ====================> Réponse !

Sid Drenan,
La réponse D Jean-Pierre

xd
Sid
Le conteur

Raah c'est vrai que j'ai encore un compte rendu sur le dos

M.a.J du compte-rendu...12/10/09 21h35

xd

Deepy

Salut
question débile j'imagine mais l'invocation de la monture volante a cet endroit tu peux m'expliquer ^^ ?
Sinon bien fait ta petite histoire ^^
Zhao
Parleur

Y répondre irait contre les rêgles de ce propre forum... :D
Disons juse que s'il sort sa monture volante ici, peut être n'est-il pas en kalimdor ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Sid
Le conteur

en fait je veux bien te l'expliquer...a ma manière, j'ai du crée un réseau inter-dimensionelle contre phasiques a travers l'espace temps pour brouiller les règles physiques du monde Kalimdoriens ce qui a eu une réactions incommensurable en chaîne qui accroit une énergie négative artificiel de façon exponensielle. Ainsi, ma monture volante est apparu.

J'espère avoir été assez clair pour ta question

Sid Drenan,
première homme émettant de l'énergie Sidéronienne au monde.

xd
22 messages