Double ecran

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.

hansell

Double ecran

Hellooooooo!!

Je vient m'adresser aux geek de services car je suis sur qu'il y en a sur ce beau forum. Voila je sais que ma carte graphique est capable d'afficher du dual screen mais je me trouve face à un soucis de taille...Je ne connais absolument pas la marche à suivre pour le faire. Si quelqu'un pouvais m'indiquer quel type d'écran il faut, quel type de câble et bien sur si vous avez une ou deux adresse utile je suis preneur. Je sais je demande beaucoup chose :/

A savoir que ma carte graphique est une Geforce 8500 GT.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Elfat

Re: Double ecran

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... un-seul-pc

cette page contient pas mal de lien bien pratique pour cela..mais si ta carte graphique le suporte déja c'est tout simple a faire.

hansell

Ca doit pas être si facile que cela sinon j'aurai pas demander quelques conseilles ^^

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Elfat

Ca doit pas être si facile que cela sinon j'aurai pas demander quelques conseilles ^^
pas faux :p
4 messages • Page 1 sur 1