Page 1 sur 2

Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 10:53
par Valvacius
On dit de féralas que cette forêt est hanté par certains mystère de l'essploration. Etant un essplorateur fan de légende et de mystére j'eu décidé de me rendre dans cette forêt pour percer à jour certains de ses mystère les plus inconnus !

Je partis donc de Dalaran vers les grotte du temps et je rejoins en bravant le tumulte de la tempête de sable qui soufflait sur le désert de tanaris le ville gobeline de Gadgetzan :
wowscr15.jpg
Apres une bref nuit à Gadgetzan pour me reposer j'enfourche une wyverne et je m'envolai vers mon objectif:
wowscr12.jpg
J'arrivai au camp Mojache dressé par les taurens du Mulgore et je pris une direction alors inconnue vers les mystére des Feralas ! Aprés 4 bonnes heures de courses à travers la forêt je trouvai un endroit sympathique à explorer qui semblait déboucher sur un des mystére que pour lesquels j'étais venu:
wowscr13.jpg
Aprés une bref expertise des lieux j'escalade la paroi rocheuse je déboucha sur une chose inattendue ! Au lieu de trouver des ruines Bien-nées je me retrouvai face à au plus grand canyon jamais vu de toute ma deuxième vie : il semblait longer Féralas et silithus sur toutes leurs longueur Ouest. Pris de panique devant ce gouffre béant mon loup paniqua et je fis alors une longue chute qui semblait durer une éternité ... Aprés mon réveille je me retrouvai alors prisonnier de ce secret :
wowscr14.jpg
N'ayant pour autre solution que de m'échapper de cette endroit qui à mes yeux avait perdu tout son charme une fois passé 5 jour coincé au fond je me résignai à escalader à main nu la paroi lisse et glissante après m'être assuré grâce à l'oeil de Killrog que mon périple serait sans danger... Aprés deux jour d'escalade à manger de la mousse et des champignons griller grâce au feu démoniaque je ressortis vivant mais en mauvais état :
wowscr16.jpg
Je repris malgré tout des forces et de nouveau gonflé de l'espoir que le sort ne s'abattrait plus sur moi je reparti cette fois en longeant le canyon.
Aprés 16 jours passé à explorer ces lieux je me retrouva dans la contrée silencieuse de Silithus ... ou plutôt sur son bord Ouest :
wowscr17.jpg
Le vent chargée de sable hurlant à mes oreilles (ou du moins ce qu'il en restait) je continuais mon périple et me retrouva alors à l'abri de vent et du sable avec pour seul compagnie mon destrier de l'effroi.
Quand une nuit une fiévre vint m'ennivré et dans l'un de ces délire de malade que nous avons je me jettai dans le gouffre en priant ma mort tellement la souffrance était horrible ...
wowscr18.jpg
Voilà mon premier Rapport aprés 1 jour chez The Royal IdP Essploring Fundation !
Ce n'est qu'un travail de piètre qualité mais j'eattends vos réaction !
Ce n'est pas une essploration trés dure mais bon =)

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 11:08
par Earthwind
Bravo a toi pour ce compte-rendu. Et il faut savoir que la difficulté de l'essploration n'a absolument aucun impact sur la qualité du compte rendu Seule l'histoire et la beauté des screens comptent.

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 11:13
par Valvacius
merci pour ton info je pensais que je serai mal vu si je faisais quelque chose de trop simple .. alors jme suis dit que j'allais faire un truc légèrement dur (pour l'accés) le reste est simple avec quelques compo mais Chut ! je n'en dis pas plus !

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 11:34
par Frigiel
J'aime bien le coup des champignons sur la paroie

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 11:38
par Aléquia
Un compte-rendu dès le 4ème post, C joli lol ptdr c'est rare en ce moment !

C'est un chouette coin, que l'on a pas l'habitude de voir souvent ( me souviens avoir fait mon premier compte rendu sur ça ).

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 12:20
par Valvacius
Je vous remercie de vos réponses et quand au lieu essploré je me souviens que c'est une de mes premières essplorations et que je n'avais jamais poussé si loin l'essploration de cette zone (j'y suis retourné 7 fois ce matin afin de finir ce compte rendu).
J'aimerai avoir si possible quelques petits conseil quand à la présentation des comptes-rendus ^^

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 12:29
par Frigiel
Tu pense à une histoire, et ensuite tu essais de visiter une zone avec comme mission de prendre des screen qui "coleront" avec ton histoire

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 12:31
par Valvacius
l'inverse doit aussi marcher j'imagine

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 14:16
par Grail
Je vais pleurer, un nouveau venu qui fait un compte rendu...c'est beau comme un camion.
bien joué pour l'explo, et pour l'histoire : D

Re: Objectif: une mort inévitable.

Publié : sam. 01 mai 2010, 14:45
par Ironail
l'inverse doit aussi marcher j'imagine

Oui, moi je fais plutôt qvec les screens que j'ai.