Je suis sur le cul.

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
12 messages
Ironail
Le déboussolé

Je suis sur le cul.

La series finale de Lost.
Wow.
Spoiler: Afficher
J'ai pas de mots pour la décrire. Pour moi, c'est le plus proche de ce que je pouvais espérer, c'est tout. Après, que ça m'ait plu ou pas, je n'en sais rien encore. Mais j'ai beaucoup, beaucoup apprécié comment les mystère de l'île s'est effacé pour que l'histoire se focalise sur les personnages. Qu'on ne sache toujours pas pourquoi la Statue avait 4 orteils... qui était Matthew Abbadon... pourquoi Aaron est élevé par Kate... on s'en fout en fait. Si l'épisode avait tout révélé, j'aurais été déçu.

Certes, il y'a des défauts. Mais pour moi, ce sont des défauts nécessaires. Oui, j'aurais pu vivre les restant de mes jours en paix sans avoir besoin de revoir Shannon et son frère. Oui, l'histoire du purgatoire paraît décevante... et alors? Il y a une centaine de petits moment merveilleux dans cet épisode qui remontent le niveau plus haut que ce que j'aurais pu l'espérer. Comme Jack, comme chacun des personnages de cette saga, je vais pouvoir "let it go". Ceux qui pensent que les producteurs ont foiré cet épisode, c'est les gens qui ont du mal à lâcher prise.

Il y'a 4 ans, j'entrais dans le salon de ma maison, et je rejoignais mes parents sur le canapé pour voir l'œil d'un homme allongé parmi les bambous s'ouvrir sur l'écran.
Et maintenant que cet œil se referme à jamais, et bien je peux dire qu'une seule chose:

Content.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Adurnha

Re: Je suis sur le cul.

Ouaip, mais en France la saison est pas terminée, interdit de spoiler ! :D

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

hansell

La series finale de Lost.
Wow.
Spoiler: Afficher
J'ai pas de mots pour la décrire. Pour moi, c'est le plus proche de ce que je pouvais espérer, c'est tout. Après, que ça m'ait plu ou pas, je n'en sais rien encore. Mais j'ai beaucoup, beaucoup apprécié comment les mystère de l'île s'est effacé pour que l'histoire se focalise sur les personnages. Qu'on ne sache toujours pas pourquoi la Statue avait 4 orteils... qui était Matthew Abbadon... pourquoi Aaron est élevé par Kate... on s'en fout en fait. Si l'épisode avait tout révélé, j'aurais été déçu.

Certes, il y'a des défauts. Mais pour moi, ce sont des défauts nécessaires. Oui, j'aurais pu vivre les restant de mes jours en paix sans avoir besoin de revoir Shannon et son frère. Oui, l'histoire du purgatoire paraît décevante... et alors? Il y a une centaine de petits moment merveilleux dans cet épisode qui remontent le niveau plus haut que ce que j'aurais pu l'espérer. Comme Jack, comme chacun des personnages de cette saga, je vais pouvoir "let it go". Ceux qui pensent que les producteurs ont foiré cet épisode, c'est les gens qui ont du mal à lâcher prise.

Il y'a 4 ans, j'entrais dans le salon de ma maison, et je rejoignais mes parents sur le canapé pour voir l'œil d'un homme allongé parmi les bambous s'ouvrir sur l'écran.
Et maintenant que cet œil se referme à jamais, et bien je peux dire qu'une seule chose:

Content.
Shut the f..k up j'ai pas encore regardé l'episode alors chut!! Merde à la fin!! ^^

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Ironail
Le déboussolé

Ah merde... je croyais que comme tu en avais parlé le jour où elle était sortie, tu 'lavais vue... désolé. J'espère que tu as pu t'arrêter de lire à temps. (et quoter mon message n'est p'tet pas la meilleure idée, dans ce cas... >_>)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Alounka

Ouais j'avoue beau final je suis seulement déçu car c'est fini ^^ et toi tu as chialé pour venir courir ici nous en parler, c'est pas possible !! :D

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"

hansell

Non comme un crétin j'ai tout lu...Mais je me connais, ca ne va pas m'empêcher d'être accroché durant tout le visionage. D'ailleurs qu'elle est la toute première image de l'épisode car tout ceux que je regarde commence sous la pluie avec notre amis asiatique entrain d'essayer d'avoir lapidus. Pour moi c'est pas le début ou alors j'ai loupé un truc.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Zhao
Parleur

J'ai ajouté une balise spoiler.

Même si au fond, Lost ça pue quand même. (taunt taunt taunt)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

Traupas. If nothing else, l'univers et la mythologie qu'ils ont crée à partir d'un patchwork de cultures de notre monde a beaucoup de mérite.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Goupil

. rien dit

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image

hansell

C'est juste awsome...Des dialogue bien monté, enfin des scène avec des mec qui en ont. Bref pas déçus du tout et je trouve que cette fin et mieux qu'une fin qui pourrais tout apporter comme réponse!! BRAVAL MONSIEUR JJ ABRAM!!

12 messages