Est-ce que Ironail flood trop?

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
12 messages

Ostan

Est-ce que Ironail flood trop?

***Si le résultat indique que oui, ceci sera le dernier post "superficiel" que j'écris sur ce forum***

(Oui, Ironail c'est moi, pour ceux qui ne savent pas).

Suite à quelques remarques de sources différentes (modos et autres membres), j'ai décidé de réévaluer ma présence sur ce forum. J'essaye d'être agréable et pas invasif pour tout le monde, et si certains trouvent que je post trop, c'est que c'est peut-être le moment de me calmer.
Donc voilà, soyez honnêtes s'il vous plait, que je puisse modifier mon comportement dans le meilleure direction.

Lunaé

Re: Est-ce que Ironail flood trop?

5eme choix ...
J'ai honte

Image

Drakunn

Moi j'aurais voulu qu'il y ai : "Oui il flood un peu mais c'est amusant et pas saoulant"
Aléquia

saoulant"
On m'appel ?

Elfat

A croire que tu peu continuer a flood :twisted:

Lunaé

0 / 7 votes contre ton flood ! Continu Iron!

Image

Goupil

La personne a voté est mal choisit (vote blanc) !!

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
Zhao
Parleur

Un mélange de ces deux-ci pour ma part :

-Un peu, ouais, mais bon, c'est pas trop gênant.
-On s'en fout, non? Il fait ce qu'il veut tant que c'est pas contre les règles.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Grail
Super Paladin

Et voilà il refait un topic. Mélol.

Sérieusement, tu floodes ? oui c'est vrai.
C'est souvent inutile, et je lis une fois sur deux ton cv ? oui c'est vrai.

Mais, et je répète encore qu'il s'agit là simplement de mon avis, ce n'est jamais preuve d'une quelconque immaturité de ta part, ce n'est jamais méchant, et le simple fait que tu postes un topic tel que celui là montre que mon avis à ton égard ne doit pas être loin de la vérité.

Tu floodes, oui, ça me dérange ?
Non, pas spécialement, c'est souvent toi qui, quand l'ambiance est un peu tendu sur n'importe quel débat Socio-métro-boulot-wow-dodopolitique apporte la "goutte d'eau qui fait déborder le vase", vu que ton flood est incessant, et c'est certainement pour cette raison que tu as pus recevoir quelques remarques de membre du forum, mais bon... C'est jamais méchant, et tu peut potentiellement servir de défouloir verbal pour certaines personnes, ce qui au final fait de toi l'un des bout-en-train (olol ) du manoir.

En conclusion,
"On s'en fout" me semble un bon choix, si tu penses que ton flood est trop intensif, c'est à toi de ralentir un peu l'allure... Mais, dans tes deux ou trois messages sérieux sur les 1300 au total, je pense que tu as intégré la façon de pensée chère à la Ridpef
J'ai mis du temps à pouvoir cerner 1/10éme de ta personnalité, aprés tout, tu as participé longtemps à la communauté MmOw*tchoum*ned, et tu as souvent eu tendances à flirter avec les règles de la ridpef.

Bref derechef, je pense que ton flood a sa place dans le manoir VonMortekaï, il n'est pas trop gênant

Grail,
Super-Paladin
Ironail
Le déboussolé

Si il y'a une trop grande égalité, je ne change rien à mon comportement.

Groupie n°1 d'Eléïs.
12 messages