Méchant essplo spotted

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
11 messages
Frizlol

Méchant essplo spotted

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 9435&sid=2
/discut

Invité

Re: Méchant essplo spotted

j'ai pas suivi ^^
Eléïs
Je réfléchis.

's"avent que râler les gens, ça leur fait pas de mal aux H2, de perdre un peut. [...] :mrgreen:

Changez les règles de ce bon vieux jeu, innovez, c'est un jeu de rôle, alors un peut d'imagination et de bêtises ne font que du bien !
*Et perturbe les autres*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Invité

en plus c'est pas vraiment tricher dans la mesure où les deux camps ont la possibilité de le faire !

c'est juste avoir un savoir que les autres n'ont pas

par exemple les ally de mon CdB ne savent pas que aller tag ferme au dépend des autre bases est le meilleurs moyen de perdre , mais j'appelle pas ça non plus tricher x)

par contre j'accorderai que c'est pas très morale

pareillement que pour le greykill ou le campage ou les deux ^^

parce que si Blizzard prend ça comme une exploitation de bug , que penser des bug existant via le vannish
( et la cape d'ombre car le chiffre 90% est bien gros et n'est pas réel)

j'en découvre aussi plein avec le chasseur lié à la latence

sinon Elé juste comme ça tu as rajouté un "t" a ce pauvre "peu" ( twice)
Aléquia

Ça reste pas bien, et c'est le maaâaaal .

Sans rire, il faut quand même éviter ce genre de truc, c'était la grosse raison du nerf du wall'jumping à la 2.4, et qui sait si Blizzard se réveille un jour pour certaine techniques d'explo...

Invité

bah tu peux pas vraiment l'éviter car ya toujours des mecs qui ne se soucie pas des consequences

sinon un mec vient de me donner 100 po parce que je suis aller le voir dans l'arene de dalaran ...

j'ai bien essayer de refusé l'argent mais il n'a pas voulu , alors je crache pas sur des po

( pas de rapport dans le contexte mais la flemme de faire un post pour ça )
Zhao
Parleur

en plus c'est pas vraiment tricher dans la mesure où les deux camps ont la possibilité de le faire !
Euuuh.... Tu le penses vraiment, ça ?
Par exemple, aux échecs : avancer le cavalier en ligne droite n'est pas vraiment tricher parce que l'autre en face peut le faire aussi ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

Euuuh.... Tu le penses vraiment, ça ?
Par exemple, aux échecs : avancer le cavalier en ligne droite n'est pas vraiment tricher parce que l'autre en face peut le faire aussi ?
Non parce que les échecs c'est en IRL donc si l'autre triche tu prends le plateau et tu lui casses le nez.
Tout en disant "Échec et plat".

Groupie n°1 d'Eléïs.

Invité

Iro

je suis d'accord avec toi Zhao mais quand tu te prend branlée sur branlée parce que les gens de ton équipe comprenne pas une simple tactique , tu commence a penser à utiliser des technique plus fourbes pour gagner

et puis généralement je préfère jouer avec mes propre règles , pour rendre le jeu plus attrayant
Eléïs
Je réfléchis.

je suis d'accord avec toi Zhao mais quand tu te prend branlée sur branlée parce que les gens de ton équipe comprenne pas une simple tactique , tu commence a penser à utiliser des technique plus fourbes pour gagner
ça c'est une parole d'Ally . (?)
et puis généralement je préfère jouer avec mes propre règles , pour rendre le jeu plus attrayant
Et ça, je plussoie aussi. Parce que nous, en tant que groupe d'essplorateurs, ne mettons nous pas déjà de nouvelles règles dans le jeu ?

M'enfin, pour terminer, moi j'aurais trop mauvaise conscience pour tricher en BG.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
11 messages