Event ZG Sinstralis 17oct 15h30

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
37 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Event ZG Sinstralis 17oct 15h30

Bonjour à tous, voila qu'enfin je parle d'un projet qui m'est chaud au coeur : Un event pré-cataclysm pour visiter la totalité de Zul Gurub !
L'instance étant apparement vouée à disparaitre, il faut absolument que nous en fassions le tour !
Je sais qu'il existe beaucoup de membres de la ridpef sur Dalaran, et Sargeras, j'ose aussi vous refaire une publicité pour Sinstralis (puisqu'il commence à y avoir du monde !), en tant qu'organisatrice, j'aimerais bien pouvoir faire ça sur mon serveur, pour avoir tous les outils en main.

La promenade consistera en une sortie de ZG, en commençant par visiter en mode instancié :
- Strangleronce,
- Les bois de la pénombre,
- Le défilé de deuillevent,
- Les terres foudroyées,
- pour terminer avec la caverne.

Bien que beaucoup d'entre vous connaissent cette bal.ade, je vous assure qu'y retourner ne fait que du bien !
Les dk lvl 58 peuvent entrer, donc après 2h de pexx des quêtes, et 20min pour se faire beau, vous êtes prêts ! Vous n'avez besoin que d'un beau stuff d'exploration et je m'occupe du reste.
A vous de me donner une date qui vous arrange, je vous propose ce week end, samedi après midi ou dimanche après midi.

Je pense pouvoir mener à bien cet event puisque Je l'ai déjà organisé pour ma guilde et ils se sont débrouillés à merveille.
J'attend vos réponses et les modifications que vous pourriez vouloir apporter. :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Djaw

Re: Event ZG Sinstralis 17oct 15h30

C'est toujours un plaisir que de retourner à Zul Gurub! Je répond donc présent :D

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'essplorer...

erragan

sa m'interesse je veut voir la grotte de prés et j'avais fait des try infructueux avec mon hunt.

voir la date ...

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Invité

la zone sera toujours visitable à cata ( comme maintenant en non - instancié) mais jsuis up ^^
Eléïs
Je réfléchis.

la zone sera toujours visitable à cata ( comme maintenant en non - instancié) mais jsuis up ^^
Je parle en instancié.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frigiel

Tien c'est drôle, j'y étais hier avec un nouveau essplorateur rencontré le jour même !
Je suis toutafay up, peu importe le serveur
Skieve

Je n'attends que ça Coupings, l'ets go !

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Eléïs
Je réfléchis.

Ce week end, ça vous va ?
Vendredi soir, Samedi après midi, Dimanche après midi ?

Est ce que je donne une date trop proche ? Je veux vos critiques sur ma manière d'organiser puisque c'est mon nouveau métier hihi

Je précise qu'il est possible que quelque membres de ma guilde nous rejoignent, puisque ceux ci n'ont pas pu venir lorsque je l'ai organisé pour eux.

Aléquia

Sur sinstralis donc ? J'essayerais de monter un DK en temps et en heure.

Je vais essayer de me débrouiller mieux que la dernière fois, hu.
Eléïs
Je réfléchis.

Sur sinstralis donc ? J'essayerais de monter un DK en temps et en heure.
Uep, ça sera sinstralis, j'aurais surement moins de mal à trouver un démo. Quoique, mon démo préféré s'est absenté de wow. (Enfin mes deux démo ! Berlingot omg !)
M'enfin autrement z'êtes grands hein, si vous tombez vous vous débrouillez huhu.

37 messages