Event ZG Sinstralis 17oct 15h30
dim. 10 oct. 2010, 21:09
L'instance étant apparement vouée à disparaitre, il faut absolument que nous en fassions le tour !
Je sais qu'il existe beaucoup de membres de la ridpef sur Dalaran, et Sargeras, j'ose aussi vous refaire une publicité pour Sinstralis (puisqu'il commence à y avoir du monde !), en tant qu'organisatrice, j'aimerais bien pouvoir faire ça sur mon serveur, pour avoir tous les outils en main.
La promenade consistera en une sortie de ZG, en commençant par visiter en mode instancié :
- Strangleronce,
- Les bois de la pénombre,
- Le défilé de deuillevent,
- Les terres foudroyées,
- pour terminer avec la caverne.
Bien que beaucoup d'entre vous connaissent cette bal.ade, je vous assure qu'y retourner ne fait que du bien !
Les dk lvl 58 peuvent entrer, donc après 2h de pexx des quêtes, et 20min pour se faire beau, vous êtes prêts ! Vous n'avez besoin que d'un beau stuff d'exploration et je m'occupe du reste.
A vous de me donner une date qui vous arrange, je vous propose ce week end, samedi après midi ou dimanche après midi.
Je pense pouvoir mener à bien cet event puisque Je l'ai déjà organisé pour ma guilde et ils se sont débrouillés à merveille.
J'attend vos réponses et les modifications que vous pourriez vouloir apporter.