Les z'heureux z'élus.
lun. 11 oct. 2010, 16:01
Donc, j'ai l'honneur de vous présenter ces derniers.
- Examinateurs -
Vous allez avoir la chance d'être jugés par ces insignes personnes :
Frigiel est comme il le dit lui même présent depuis pas mal de temps dans le coin. De plus, il m'avait plusieurs fois proposé son aide, chose que je lui avait ingratement refusé, pour la simple raison que je réfléchissais à cette nouvelle organisation que voila. Il aura donc l'insigne honneur de torturer les quelques rares personnes qui oseront se présenter devant lui dans l'espoir d'entrer dans l'aile ouest.
Saouline s'est lui aussi proposé pour donner un coup de papatte. Cet essplorateur de talent connais son monde sur le bout des doigts, donc ne bluffez pas lors de l'entretien, le Saouline, c'est pas un rigolo !
Éléis enfin, m'a envoyé sa candidature. Farouche défenseuse (wé, ça n'existe pas comme mot, je sais) de l'aile ouest, elle la fait vivre depuis pas mal de temps, et la connait donc comme sa poche ! Et j'ai dans l'idée que ça ne lui déplairait pas de terrifier quelques débutants, comme ça, juste pour le plaisir.
- Animateur -
Ou plutôt, animatrices. Wé, c'est comme ça.
Éléis. Encore me dites-vous ? Bawé, le cumul-des fonctions, toussa toussa. Faut aussi voir qu'elle est plutôt très présente sur le forum et sur IRC, ce qui ne peut qu'aider. .D'ailleurs elle à déjà commencé son boulot
Neavella, parce que cette p'tite dame semble avoir l'habitude de visiter les coins improbables de notre bonne Azeroth en groupe. Et puis elle à quelques idées en tête qu'elle vous réserve.
J'espère que vous serez content de ce nouveau staff, et j'espère que ces derniers seront content de leur montée sociale.

PS : Bien entendu, Trèsmollo, Xeno, Grail et mon insigne personne auront toujours le droit de vous fouetter.
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase