Page 1 sur 1
Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:05
par Ivangrozny
Bonsoir,
Contrairement à vous, j'en suis resté à de petites explorations classiques. Et ce matin pour moi catastrophe :
- route vers la mer de Glace coupée ;
- chemin vers la cascade cachée de Strangleronce détruit ;
- Hauteurs de la porte des ténèbres passée dans le jeu normal
- Idem hauteur des Carmines
- Grosse partie de la zone 51 noyée
- ZOne vide à l'est des steppes ardentes noyée.
Silithus Sud : j'y avais laissé un personnage : c'est devenu un labyrinthe. Il n'y a plus les trous du monde. Pas de sortie visible.
Bientôt, tout cela sera visitable par monture volante... Peut-on déjà les avoir ? Même ça je n'ai pas trouvé !!!
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:12
par stcc
Une personne a déjà survolé orgrimmar en monture sur mon serveur. C'est vrai que ce sera la fin des essplos de régions, mais on aura un sacré contenu dans les instances et toujours les grands mystères. Mais là avant le 7 faut profiter parce qu'il y a plein de nouveautés !
(je pense pas que ce post ait sa place ici)
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:34
par Ivangrozny
Une personne a déjà survolé orgrimmar en monture sur mon serveur. C'est vrai que ce sera la fin des essplos de régions, mais on aura un sacré contenu dans les instances et toujours les grands mystères. Mais là avant le 7 faut profiter parce qu'il y a plein de nouveautés !
(je pense pas que ce post ait sa place ici)
Désolé pour le classement du post... Parmi les mystères qui demeurent pour moi, qui suis techniquement un boulet : le vieux Forgefer (même pas foutu-capable d'y accéder), l'océan qui entoure le tram des profondeurs et bien sûr le rêve d'Emeraude... Que devient-il dans cette extension ?
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:41
par Aléquia
Le rêve d'émeraude est à priori toujours tranquille dans son coin.
Je devrais y jeter un petit coup d'œil d'ailleurs, cette zone me manque =P.
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:42
par Eléïs
Je pense que le rêve d'emeraude ne bougera pas. N'en sais rien.
Enfin bon faut s'y faire, et chercher ailleurs. :|
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:46
par Zhao
A priori ces trois endroits sont toujours accessibles.
Ceci dit, étant donné que je ne joue plus, je ne suis pas forcément aux courant.
PS : Pas de soucis pour le classement dans le forum. Et truc qui n'a rien à voir, est ce que ça te dérangerai que je cite le pdf que tu as écrit sur l'exploration dans un de mes projets ?
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : mer. 24 nov. 2010, 21:59
par Gargouille
Le village Tauren du Sud a Silithus a Disparu .. Sauf la grotte ..
Le village des trolls dansant est devenu une zone de quete ..
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : jeu. 25 nov. 2010, 03:38
par Ivangrozny
Et truc qui n'a rien à voir, est ce que ça te dérangerai que je cite le pdf que tu as écrit sur l'exploration dans un de mes projets ?
Aucun problème.
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : sam. 04 déc. 2010, 11:33
par Astrilana
Zul'farrak non instencé est accessible par tous, des trolls y dansent...
- Spoiler: Afficher
Re: Chemins classiques coupés.
Publié : sam. 04 déc. 2010, 19:35
par Eléïs
Oh ! C'est ceux du village troll, ils ont migré vers le sud !
D'ailleurs, je sais pas si c'est dit, mais comme j'ai vérifié : le village gnome sous la mer existe encore !