Potter et ses p'tits bonhommes de chemins

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
18 messages

Potter

Potter et ses p'tits bonhommes de chemins

Hurlevent, le 25 avril 2011

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un moment que j'y songe, aujourd'hui, je saute le pas ! :bounce: L'ambiance qui règne au Manoir m'a convaincu de vous rejoindre. Féru d'occulte et de mystères, c'est tout naturellement qu'au cours de ces 4 années en Azeroth je me suis intéressé à l'essploration. Je veux toujours voir les choses depuis le point le plus haut (irl et ig :p). C'est même devenu un jeu à part entière (PvB comme l'a dit Martisias ^^) avec sa logique et ses combos de techniques sur fond d'histoire du jeu.

Je découvris l'essplo grâce à mon guildoux Mymy avec les dessous de Hurlevent. A l'époque, j'avais l'impression de connaître un grand secret, je bravai mes peurs en sautant dans mon premier "trou" vers le vide, réussis à atteindre ce fameux vortex d'instance entre le centre commerçial et old-SW (la vieille ville) et crus longtemps que ce bug devait être la seule exception et qu'il fallait s'en tenir éloigné pour éviter le ban... V'là la taupe ! C'est alors que Mymy me conta le mythe de l'île des MJ. Une île à propos de laquelle les plus folles théories placardaient les fora. D'un coup, je les vis . Des piscines de péhos, d'orbes pour les crafts HL du moment, de stuff qui pique pour tous mes rerolls, le ban, le retour dans la guilde en tant que bad boy avec un casier ^^ Il fallait que j'en aie le coeur net ! Au pire, le ban réduirait ma consommation de MMO me dis-je... "Je poserai un jour le pied sur cette île !"

[table][tr][td]Image[/td][/tr][tr][td]"D'un coup, je les vis"[/td][/tr][/table]

Depuis, mes guildoux me prennent pour un fou, quoique j'imagine qu'ils l'ont toujours pensé (: J'adorais leur proposer des screens décalés, des vues panoramiques prises toujours plus haut ou des recoins intimes d'Azeroth, des énigmes 'Où suis-je ?' (Ultra dûr pour les allys de savoir où se trouve l'auberge 'A la sale bête' /love q:). Ces ballades étaient un pûr plaisir en tant que mage, tant au niveau de la mobilité que de la survie. Je m'accordais même le luxe de garder mon équipement de raid. Je profitais aussi des capacités d'autres classes pour des chemins plus adaptés et eu la chance de monter ma prêtresse juste avant le Cataclysme pour découvrir toutes les régions d'Azeroth non-instancié (seul le No-man's-land me résistait).

Cependant, des zones me paraissaient inaccessibles sans technique répréhensible (et très repérable à ce qu'on dit). Le rêve d'êmeraude, l'île des concepteurs, des développeurs, exterior tests, et l'île des MJ, encore et toujours. Ces noms, des échantillons m'alléchaient mais je ne me berçais pas d'illusions. Le PVE HL à la russe de la fin de WotLK était suffisant en attendant le barbecue mondial de Neltharion...

[table][tr][td]Image[/td][/tr][tr][td]Mon main, Jedusor, mage humain[/td][/tr][/table]

Le Cataclysme derrière nous, les repères bien placés, je suis allé jeter un oeil hors du Tréfonds. Cette magnifique essplo m'a sorti de la morosité dans laquelle [Les fous du volant] sur les vieux continents m'avaient plongé. Je n'ai sûrement encore rien vu, beaucoup d'anciennes ballades existent toujours. L'essplo a encore de belles années. Malheureusement, les essplorateurs ne courent pas les murs sur mon serveur (du moins côté Ally sur Kael'Thas [EU]). Du coup, j'up une petite gnomette sur Sinstralis pour pouvoir faire un coucou à tout le canal Otherworld ! ^^

C'est ainsi qu'aujourd'hui me voilà, jeune essplorateur venant frapper à la porte du Manoir pour trouver d'autres passionnés et un bon grog près de la cheminée

Mes p'tites essplos :

Pré-Cata
Zul'Gurub non-instanciée
La grotte et la cascade asséchée au sud de ZG
Sous Hurlevent
Mer de glace
Aéroport et sommet de Forgefer
Vieux forgefer
Zone 51
Quel'Thalas
Gilnéas

Îles du bout du monde
Ahn'Qiraj "non instanciée"
Derrière Hache-Tripes
Village des trolls dansants
Bord d'Hyjal (jusqu'au No man's land)

Instances
Zul'Farrak
GT3
Rêve d'arcane, Scholomance, GT1, Trône des marées, Salles des origines, Cité perdue des Tol'vir (aperçu)

Cataclysm
Tour de l'Île de Kezan
Sous l'océan autour de Vash'jir
Sortie du Tréfonds

Autres ^^
Arbre de Newton
Bord des mondes - continents (jusqu'aux murs bleus)

EXIMII SVMVS

djaz90

Re: Potter et ses p'tits bonhommes de chemins

et puis si ! je fais partit de la communauté Ridpef ! alors je me lance

Spoiler: Afficher
!!!! BIENVENUE !!!!

Qui s'endort avec le cul qui gratte ....
se réveillera avec le doigt qui put
 :affraid:
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Bienvenue à toi !
Attention à certaines personnes comme Caxu et Eléis, ils sont fous !
Edit : En faites, nous sommes tous fous, muhahaha !

:essplo:
Eléïs
Je réfléchis.

Attention à certaines personnes comme Caxu et Eléis, ils sont fous !
Edit : En faites, nous sommes tous fous, muhahaha !
On a déjà eu l'occasion de faire connaissance niahaha
Bienvenu à toi, j'aime beaucoup ta présentation. :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Caxu

Jore Petite !C'toi l'fou !
Sinon bienvenue a toi et bonne chance pour tes futures essplo !

Image
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Nan s'toi Caxu !
S'toi qui saute de ma monture en plein vol ! :p

:essplo:
fean

Bienvenue à toi !

Cromon | i like what you are doing there fean
Mjollna
Spé Aile Est

Bienvenue à toi !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Aléquia

Bienvenue !
Sid
Le conteur

Jedusor... Potter... un autre mordu de ce bon vieux Harry et son monde? :D

xd
18 messages