Alake, apprentie essploratrice =)
sam. 07 mai 2011, 11:54

Salut je me présente, je suis Alake, je suis une humaine mage sur le serveur Hyjal. J'ai découvert l'essploration peu avant cataclysme, ou on m'avait appris 2-3 truc comme monter sur le toit des maisons ou aller sous Hurlevent ^^
recement je suis tombé sur une video d'un mec qui allait au rêve d'arcane, il a fallu que je vérifie par moi même si c'était pas un fake, jy suis arrivée et il y avait bien des arbres volants ouahou
Depuis, j'ai appris a reperer les "trous" je saute dedans des que j'en voit un, et je vais dans des tas d'endroits plus ou moins bizzares, simplement avec mes supers pouvoirs de mage, ma grenouille Mojo, mes bottes fusées et la corne a boire Vyrkule qui a remplacée les potions
M'interessant donc a l'exploration et a ses differentes techniques, je m'incruste donc dans votre manoir dans le but de trouver des compagnons de voyage sur Hyjal (coté alliance), ou simplement des personnes pour me montrer des photos souvenir des lieux qu'ils ont visités et me donner quelques conseils
Voici mon CV qui va vous parraitre un peu léger comparé a ce que j'ai pu voir
donc tout est realisé depuis cataclysme, monture volante toussa
donc ..
Deja aller partout sous Kalimdor, Royaumes de l'est et Norfendre. donc aller dans les batiments fermés etc.
voici quelques screens :
- Spoiler: Afficher
mortemines ==> reve d'arcane
stratholme ==> malterres de l'est instanciées
monastere écalralte ==> la plaque grise entourée de mur bleus ...
karazan ==> deuillevent instancié + neantespace + acces direct au boss de fin
terrasse des magisteres ==> quel'danas instancié + sunwell (non instancié dans l'instance bref compliqué )
naxx ==> les malerres de l'est d'avant cataclysme + stratholme non instancié dedans
bwd ==> les fesses de magmagueule (sans mourrir^^) + le dessous
gt1 ==> ravenhold, interieur du batiment de nains, derriere les 4 murs invisibles, grottes du temps instanciées
gt2 ==> grottes du temps instanciés
gt3 ==> fumées vertes, monter dans les batients fermées puis sauter pour se retrouver dans les murs invisibles
gt4 ==> deriere les murs et le brouillard, c'est tout comme les malterres y'a lentree de service, le portail terre fantome etc + le bord de la map
cime d'utgarde ==> fjord instancié
gundrak ==> voir mona
drak'tharon ==> zuldrak instancié
temple englouti ==> les etages disparus
rempart ==> péninsule instanciée
sdp ==> le dehors
sdf ==> pareil
bwl ==> steppes ardentes et gorge des vents brulants instanciées
scholomance ==> malterres de l'ouest instanciées
mortemines, mc, brassenoire ==> devant le portail
krall ==> tarides, milles pointes, feralas instanciés
zf ==> tanaris, ungoro, salines instanciés