Recueil d'avis concernant un hypothétique release de developement
mar. 24 mai 2011, 19:44
(Ce post s'adresse surtout à saouline mais pas exclusivement, je suis ouvert à vos suggestions, même si je ne vous connais pas.)
Bonjour à tout/e/s.
Je n'ai hélas guère le temps de me faire ici une vraie présentation, donc sauf pour les plus vieux d'entre vous que j'aurais pu rencontrer au sein de Nogg-Aholic il y a quelques années de cela (Myst, où est tu ?), et n'ayant jamais pris la peine de me faire connaître au sein de votre communauté (pensant à tort où à raison que la plupart des FR sont des n00bs), sans compter sur le fait que je suis quelqu'un de 'très' secret (phénomène que le temps n'a fait qu'amplifier), je suis donc un parfait inconnu.
On topic:
Comme vous le savez certainement, j'ai fait une 'preview' de "development" (le "nouveau") sur le site Mmowned il y a quelques mois de cela, sans pour autant montrer comment faire, aussi bien suite à quelques problèmes techniques qu'avec la volonté de la conserver dans la catégories des explorations d'exceptions (au même titre que Kalidar, Plains of Snow, old outlands, alpha dungeons et autres raretés dont je ne ferais pas la liste exhaustive ici.)
Mon intérêt pour WoW ayant nettement regressé ces derniers mois (quand on tout vu, tout fait, même les plus extrêmes/inconnus, surtout après plus de 5 ans...), je suis plus ou moins sur le point de décrocher définitivement. En guise d'adieu, j'ai l'intention de rendre publiques certains de mes travaux.
J'ai notamment l'intention de release development et vu que ton aide fut des plus précieuses, ton avis m'importe saouline. (ainsi que ceux d'entre vous qui travaillent sur 'Across the Horizon') Ainsi, seul/e/s les plus déterminé/e/s d'entre vous y auront accès, préservant ainsi le gros de l'exclusivité pour la sortie finale.
Ce post est là pour rassembler vos commentaires/réactions/opinions concernant cet éventuel 'pre-release' de development, votre avis m'intéresse (surtout le tien saouline)
Tu as d'ailleurs même droit à un tendre baiser (fait extrêmement rare, un goitre n'embrasse jamais sans raisons valables )
A vos plumes!