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Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : jeu. 10 déc. 2009, 23:48
par Zhao
Vive les jetpacks... Je me trompe ? :D

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : ven. 11 déc. 2009, 06:45
par phoenixia
Même pas, j'ai été déçu, c'est très simple d'éviter la dead line (du moins, en priest :o )

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : ven. 11 déc. 2009, 07:36
par Zhao
Oui y'a surement d'autres moyens que celui que j'ai utilisé...

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : ven. 11 déc. 2009, 11:16
par phoenixia
C'est surtout que la frontière est proche de l'instance, donc du moment que tu saute assez loin, tu passe au dessus de la deadline, qui s'arrête très rapidement, au lieu de continuer... bah jusqu'aux rebords.

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : ven. 11 déc. 2009, 12:53
par Saeunn-
La deadline? what is this?

PS : bravo :king:

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : ven. 11 déc. 2009, 14:59
par phoenixia
La limite forcée de mort.

Quand ta caméra arrête de suivre ton perso, et qu'il meurt.

Comme en "fond" de map, mais tu peux avoir ces "limites" ailleurs, comme par exemple, autour de la citadelle.

Du coup, tu arrive à passer derrière, et si tu veux revenir proche de la citadelle, bah tu meurs quand même >.<

Une sorte d'instakill en plus soft :o


Et pour le nom, vu que je n'avais aucune idée de comment appeler ça et que la dernière fois que j'ai parlé de celle d'ulduar sur la chatbox on m'a dit "tu peux pas éviter la deadline" bah j'ai pris le nom :o

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

Publié : ven. 11 déc. 2009, 15:32
par Saeunn-
Ah ok merci

Les jetpacks

Bon bah me suis fait tuer par la deadline alors

Tant pis j'essaierais un autre jour :D