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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : jeu. 01 sept. 2011, 21:56
par Gamh
*sors son phénix sombre et le fait voler en rond autour d'Iro. pb ?*

Il était question de sangliers pour les worgens je crois, c'est pour ça que certaines personnes sont déçues :/

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : jeu. 01 sept. 2011, 22:30
par Accè
Par rapport au monde dynamique, je trouve ce principe énorme, mais ça entre en contradiction avec les principes que une extension représente une tranche temporelle importante dans l'histoire du jeu.
Là ou ça me dérange ce serait de se dire qu'une zone de norfendre risque d'être modifiée pour les besoins d'une période temporelle qui lorsqu'on arrive là bas pour la première fois n'est pas touchée par le cataclysme en théorie.
Quoi que, j'ai oublié que le leveling de base de maintenant implique le cataclysme, donc à part pour l'outreterre, le norfendre reste encore un minimum acceptable pour des modifs cata, et encore.
Avez vous déja entendu parler de paradoxes temporels? on nage en plein dedans là ! ^^

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 00:11
par Zhao
En même temps, des paradoxes temporels dans wow, ce n'est pas ce qui manque. Le système de temporalité par niveaux avec une autre strate par extension n'est pas crédible et ne peux pas tenir debout.

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 08:39
par Ironail
Je pense que les gens dans Nordfendre qui ne sont pas level 85 verront encore le Temple Repos d'ver intacte, non?

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 08:45
par phøebe
oui et je pence même que le temple sera englouti simplement pendant la phase de combat et pas dans le monde "réelle".

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 08:46
par Ironail
ça devrait être les prédictions de Kevin le Devin, vu que c'est Sid qui fait la plupart des conjectures....

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 10:55
par Sid
/me range sa boule.

Pardon ?

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 13:42
par Gamh
En même temps, des paradoxes temporels dans wow, ce n'est pas ce qui manque. Le système de temporalité par niveaux avec une autre strate par extension n'est pas crédible et ne peux pas tenir debout.
D'un autre côté, je vois mal comment faire quand on a autant de joueurs réguliers à gérer ! Méwé c'est ultra irréaliste. On peut imaginer qu'avec le temps t'acquiers des nouvelles techniques de combat, t'es plus aguerri donc tu résistes mieux aux monstres des extensions passées, mais pourquoi les Nagas de Vashj'ir serait bien plus puissants que ceux d'Azshara par exemple ? Z'ont pas farmer ICC à ce que je sache.

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 13:56
par Frizlol
C'est comme les gardes qui te suplie de tuer quelques "MOB@lacon" que la survie de tout un village en dépend alors que les garde on 50 level en plus...

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Publié : ven. 02 sept. 2011, 18:22
par Ironail
Pour le jeu de rôle, il ne faut pas regarder les niveaux