mer. 13 janv. 2010, 21:27
Peradius et son ami orc allèrent en direction du foyer du Clairvoyant, l'orc camouflé toujours. Halfurion et Alexstrazsa derrière. Soudain, Peradius s'arrêta net, chacun le fixant incrédule. Il avait les yeux fermés. Puis Halfurion passa devant et le regarda, lorsque Peradius rouvrit ses yeux.
- Tout va bien Clairvoyant ?
Il ne dit rien. L'air contrarié.
- Peradius ?
- Ark est passer à l'action, il est sur Draenor.
- Quoi ? s'exclame Alexstrazsa qui se dirigea vers lui. Vous avez vu quelque chose ?
- Non je le sens. Je sens chaque vie qui quitte l'univers. Mais par contre, je sens encore la présence d'un Drenii en fuite.
- Un Drenii ? questionna Halfurion.
- Oui les habitants de Draenor qui ont été chassés par la Légion Ardente.
- Draeneï vous voulez dire ?
- Halfurion, peut-être que Peradius les prononce ainsi pour une raison particulière ?
- Pardon mais les Draeneï se sont renommés ainsi après leurs évasions de Draenor, je n'ai juste jamais pris l'habitude de les appeler ainsi. Ils s'appelaient Drenii avant. Et celui-ci coure, il n'a pas été vu. Il coure vers l'Exodar.
- L'Exodar s'est échoué sur Kalimdor ! Comment fera-t'il ?
- C'est une personne importante du peuple, je le sens, il a l'air de cacher un secret en lui. Ou même plusieurs ! Il sait comment rentrer vers l'Exodar. Razor, va en Kalimdor prévenir les Dre...Draeneïs, tu sait parler comme eux ils te laisseront surement passer et ainsi parler avec Velen seigneur de l'Exodar.
- Oui, j'y vais de ce pas mon ami, murmure l'orc.
- Vous, suivez-moi, nous devons nous préparer à l'aventure qui nous attends ! Nous parlerons en route.
Ils partirent donc vers le domaine de Peradius, et Razor partit à l'opposé. La discussion ne tarda pas :
- Clairvoyant, j'aimerais vous dire qu'il y a la menace du Roi-Liche qui plane également, il fut affaibli par une brave elfe qui s'est retiré de son étreinte, mais qui mourut afin de disperser les âmes de son épée maléfique, Deuillegivre, mais de cette manière, elle a sauvé les Anges-Noirs sans réellement les connaître, Ark l'a berner.
- Oui, tout cela est vrai Clairvoyant, continua Alexstrazsa, Eldalótë n'a rien vu en Ark. Mais même si la menace des Anges Noirs persistent, le Roi-Liche saurait se défendre face à eux.
- Eldalótë dites-vous ? s'interroge le Clairvoyant. Elle était de la bataille du Mont Hyjal non ?
- Absolument.
- Une telle vie, je l'ai même pas sentie mourir, ou est son corps ?
- Au Rêve d'Emeraude.
Peradius s'arrêta net de nouveau, mais ses yeux reste ouvert.
- Au Rêve d'Emeraude, répéta-t'il. Si on meurt au Rêve d'Emeraude, on meurt dans la réalité non ?
- Oui, acquiesça le druide.
- Seulement, vous me dite que son corps est au Rêve d'Emeraude, c'est juste un autre monde que notre corps ne peux supporter, ce qu'il s'est passé la-bas n'a pas pu se passer en réalité.
- Que voulez-vous dire ?
- Qu'Eldalótë s'est retiré du Rêve d'Emeraude au moment de mourir, vous n'avez pas vu son âme, mais un corps qu'elle représentait, elle a quitter ce corps qui a lâcher sur le moment. Ce qui signifie, que lorsque vous l'amener au Rêve d'Emeraude, son corps existait toujours dans la réalité.
- Mais je ne comprend pas...
- Ark, le Roi-Liche, Sargeras, ils étaient tous dans une enveloppe corporel qui les représentaient dans la réalité. Voyez : Sargeras est emprisonné dans le Rêve, car son corps du Rêve est mort, et qu'il n'a pas pu s'échapper avant, donc Sargeras est vivant en réalité, mais pas dans le Rêve d'Emeraude, le paradoxe est crée.
- Bon sang, même Ysera ne s'en est pas rendu-compte, s'exclama la reine dragon. Mais cela signifie que le corps d'Eldalótë existe toujours ici ?
- Oui, il existe, mais si elle a quitté son corps du Rêve, elle n'a pas retrouver son corps réel. Elle est dans l'intervalle, elle s'est échappé du corps du Rêve en même temps que ce corps meurt. Elle n'est pas entre la vie et la mort, elle est entre rêve et réalité. Elle est en quelque sorte en "outre-rêve". Et dans cette état, elle ne fait plus la différence entre son monde, et celui du Rêve, depuis le temps ou elle s'est libéré, elle vit un terrible tourment de choix. Si elle va dans le Rêve, elle retrouvera son corps et sera dans le même cas que Sargeras, si elle choisi la réalité, elle retrouvera son corps initial. C'est une question de hasard et de temps.
- Comment savez-vous tout cela ?
- Je le sens.
- Mais je comprend pas...
- Je suis le Clairvoyant, dit Peradius avec un sourire. Nous devons retrouver le corps d'Eldalótë, et le prendre avec nous.
- Et pour ce qui est des Anges Noirs ?
- Nous verrons ce que je sentirais a ce moment-là...
xd