[Les Gardiens de la Corruption] 2 : Absolution

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
23 messages
Sid
Le conteur

[Les Gardiens de la Corruption] 2 : Absolution

- Hyjal ne nous suffit plus. Cette terre de guerre et de désolation ne vaut plus la présence des Sangs-Noirs, mais maintenant, est-ce qu'il y a un seul endroit au monde digne des Anges Noirs ? Notre exode est sans fin ! Ainsi va le cycle de notre existence. J'ai cependant trouvé l'endroit idéal qui pourrait nous correspondre. Nous allons tous traverser la Porte des Ténèbres dans l'autre continent, et atteindre les terres de Dreanor. Nous serons basé à Auchindoun dans la région de Terokkar. Les êtres qui y vivent sont de simples parasites. Hier, vous étiez devenu des Anges Noirs, aujourd'hui notre exode prend fin, et demain commence l'Odyssée.

Le discours d'Ark résonna à travers le mont Hyjal, chaque Anges Noirs l'avaient écouté jusqu'au bout. Il était temps pour eux.

- Oui nous avons vaincu, mais pas sur la souillure de ce monde, c'est pourquoi nous sommes toujours là, les Titans vont de nouveau s'acharner sur nous, mais cette fois, Ark ne sera pas le seul à pouvoir en tomber un.

Hoctarian fut également écouté. Les discours prirent fin, et déjà un ancien ami d'Ark arriva vers lui. Mais il était si agile que le Créateur ne l'avait pas vu approcher.

- Mon Créateur.
- Ah, Veck le Traqueur, comme on te surnommais, cela fait plaisir de te revoir.
- Dis-moi, j'avais senti en l'elfe qui nous a sauvés un immense pouvoir, mais pourquoi s'est-elle sacrifié par la mort ?
- Cela restera un mystère pour nous tous, même le druide.

...

Halfurion était toujours dans le Rêve d'Emeraude, en train de contempler le triste corps d'Eldalótë, l'elfe qui sauva une menace qu'elle ignorait. Puis il vit l'arme Ashbringer à côté d'elle. Planter dans l'herbes, bien que cette arme soit maudite, elle était magnifique. Et plus loin le corps humain de Sargeras. Son esprit fut emprisonnée dans ce corps.

- Il parlait du Clairvoyant, je le trouvais avant lui. Seul lui à l'air capable de les anéantir. Il faut que je le cherche, et le Rêve d'Emeraude m'y a déjà aidé, il est nommé Peradius, le Clairvoyant, aucune malveillance le tourmente ni ne vit en lui. C'est un être de pure bonté. C'est pourquoi je dois le retrouver.

Puis il sortit du Rêve et commença à chercher dans les royaumes glacés du Norfendre...

xd
Adurnha

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 2 : Absolution

Halfurion arriva a la Désolation des Dragons. Cette endroit s'appelait comme cela, car beaucoup de dragons sont morts en cet endroit. La première chose qu'il eu l'idée de faire était d'informer Alexstraza des évennements de ces derniers jours. Il arriva au Temple, les dragons fire un signe de tête, en signe de salut.
-Bonjour, Druide, salua Alexstraza.
-Bonjour, Dragon.
-C'est rare de voir ici un druide, et en plus le plus puissant...Pourquoi êtes-vous venu ici ? l'interrogea-t-elle.
-Pour vous dire quelques choses. Eldalótë n'est plus des nôtres. L'Esprit de Sargeras est emprisonné, et le Roi-Liche grièvement blessé, je doute fort qu'il relance une attaque dans les années a venir...
-Eldalótë ? Morte ? Mais comment ?
-Elle s'est sacrifié. Mais je n'ai pas fini de vous dire les nouvelles. Il y a une chose encore plus désastreux que cela.
-Quoi donc ?
-Un nouvel ennemi menace Azeroth. Vous rappelez-vous de cette armée de magiciens noirs ?
-Oui, ils étaient très puissants.
-Apres leur massacre, il en restait deux. Ils se sont appelés Sang-Noirs, et, sans se faire reconnaitre, on trompés Eldalótë, et elle les a donc libérés, en croyant les sauvés. Elle est morte pour les avoirs libérés. Ils m'ont trompés moi aussi. Maintenant, ce sont les Anges Noirs, et il faut absolument les arrêter.
-Mais comment ?! Ils nous réduiraient en cendres en quelques secondes !
-C'est pour cela, qu'encore une fois, j'ai besoins de vous. Un homme, appelé le Clairvoyant a réussi a contraindre un des ces Magiciens à passer un serment, en supprimants ses pouvoirs. C'est le seul moyen de pouvoir les anéanties, et de venger Eldalótë.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Sid
Le conteur

Être tranquille, c'est tout ce qu'il voulait, la paix et pouvoir pêcher en silence dans le Loch Modan, majestueuse région. Mais on a pas toujours ce que l'on veut. Deux humains sur des chevaux approchaient, ils portaient l'armure de la garde d'Hurlevent la grande cité.

- Toi là ! fit l'un d'entre eux. On a interdit la pêche dans cette partie de la région, dégage d'ici !

Le pêcheur rangea alors sa canne et son matériel, il fut sur le point de partir lorsqu'il posa une question au soldat qu'il lui avait parlé.

- Je ne comprend pas, pourquoi ici ?
- C'est interdit c'est tout. Fous l'camp !

Mais il ne bougeait pas.

- Si tu ne suis pas les ordres, on sera contraints de te bouger contre ton gré, avec une semaine de cachots, je te laisse le choix.
- Je suivrai les ordres quand elles seront justifiées.
- Bon très bien, viens par là...

Le second garde stoppa son compagnon.

- Non mais toute façon il devait ignorer que c'était interdit, il obéira quand il aura eu son content.

Le premier soupira. Mais le deuxième parla :

- C'est tout simplement interdit parce-que cette zone est réservée aux nains du camp à l'est.

L'autre soldat regardait son collègues avec un air d'incompréhension. Puis pris un air tout à fait innocent. Le pêcheur les regarda.

- D'accord.

Les deux gardes souffla du contentement de l'effet du mensonge.

- Je m'en vais dans ce cas, puisque de pathétiques pantins de la gardes humaines sont pas fiches de m'avouer mon méfait, je m'en vais vraiment, mais en direction de la grande cité, à la rencontre du roi...
- Comment oses-tu ?
- J'ose que je déteste les mensonges, voudriez-vous m'empêcher de voir le roi pour le salut de la vérité ?

Les deux gardes regarda l'étrange pêcheur en silence. Puis le premier fit signe au second de partir. L'homme alors seul, commença à marcher vers Hurlevent. Il parla alors à lui-même :

- Il y aura toujours ces petits coup du destin pour m'emmener voir la personne avec qui m'entretenir. Seulement, le roi verra que ce n'est pas les poissons qui vont m'emmener en son palais, mais une bien autre raison.

Des bruits de galop se fit entendre derrière l'homme, c'était le second soldat de tout a l'heure.

- Dit-moi pêcheur, tes justes arguments nous ont suffit, nous allons adresser une requête au roi, il nous faut ton nom.

Le "pêcheur" souriait puis répondit enfin :

- Peradius, le Clairvoyant.

...

xd
Adurnha

Alexstraza ferma les yeux, essayant de se projeter dans les yeux du Clairvoyant. Vu le peu d'information qu'elle avait, ce n'était pas facile. Mais elle réussi quand même a le localiser.
-Il se trouve dans le Tram des Profondeurs. En direction de Hurlevent, déclara-t-elle.
-Vous êtes sûre ?
-Aussi sûre que le jet de flamme d'un dragon peut aller jusqu'à douze mètres.
-Si vous l'dites... Comment irons-nous a Hurlevent le plus vite possible ?
-Nous irons a Dalaran. La-bas un mage pourra nous faire un portail en direction de Hurlevent.
-D'accord.
Pfiuuuuuuuuuuu !
Halfurion avait siffler.
Pfffft
Les défenseurs de la Reine se mirent en garde.
Pfffft
Un grand drake couleure Emeraude arriva.
Pfffft
Encore un coup d'aile. Il se posa près de Halfurion, puis il monta sur la nuque du grand dragon.

Le trajet fut rapide. Après cinq minutes, ils étaient a Dalaran, d'où ils prirent unbportail pour Hurlevent.
Il était rare de voir un dragon et un Archidruide dans Hurlevent. Cela ne signifiait rien de bon. Quand ils passèrent a coté de passants, ou de marchands, ils se turent et les dévisageais, bouche bée.

-Il est est a l'entrée du Donjon. Je pense qu'il va s'entretenir avec le Roi.
Quelques secondes plus tard, ils virent le Clairvoyant devant Varian, roi de la Citée.
-Je suis occuper pour le moment, et beaucoup de monde veulent s'entretenir avec moi. Vous n'êtes pas le premier sur la liste monsieur... Attendez... Peradius ?
-Peradius le Clairvoyant, c'est cela.
-Voila. Donc vous pouvez attendre dans les Tavernes de Hurlevent pour l'instant.
-Merci.

-Excusez-moi ! Clairvoyant !
-Oui ? dit-il en se retournant.
-J'aimerais discuter avec vous. Pardon, Halfurion, Archidruide. Et voici Alexstraza, Reine Dragon.
Il lui tendit la main. Peradius la serra.
-Peradius le Clairvoyant, mais je vois que vous me connaissez déjà. Allons discuter dans la Taverne de la Vieille Ville.
-C'est la Taverne la plus fréquenté. Je préférerai une taverne plus... Vide.
-L'Agneau Assasiné ?
-Voila. Allons-y.

Sid
Le conteur

Une fois à la taverne, Peradius commanda nourritures et boissons. Halfurion et la Reine des Dragons regardèrent Peradius incrédule, en train de dévorer la viande devant lui, comme s'il n'avait pas été nourris plusieurs jours...

xd
Adurnha

-Il nous faut des renseignements, Peradius, commença Alexstraza.
-Quelle genre de renseignements ?
-Vous avez empêchez un Ange Noir d'utiliser ses pouvoirs.
-Un quoi ?
-Un Sang Noir.
-Ah oui ! Oui, je suis capable de cela. C'est mon don, le don du Clairvoyant.
-Nous avons besoin de vous. Les Sangs Noirs sont de retours, encore plus puissants. Ils se font appelés Anges Noirs.
Peradius blêmît.
-Combien en a-t-il en tout ?
-Trop. Beaucoup trop.
Peradius fit signe de se taire.
-Razor, sort d'ici. Je sais que tu es la.
Rien ne bougea.
-Sinon je lance ma poudre de detection des camouflages.
Une masse sortit de l'ombre.
-Bonjour, lança la voix grave du voleur.
-Bonjour, dit Halfurion. Pourriez-vous vous montrer ? demanda-t-il a Razor, toujours dans l'ombre de la taverne.
Un orc avança et s'assit a cote de Peradius.
-Un orc ? Ici ? Et qui parle notre langue ? Que diable ! Que fait-il ici ?
-Je suis des vôtres. Et des miens. Rien ne sert de se combattre entre nous, lorsqu'un ennemi beaucoup plus puissant est la.
-Bien. Donc, Peradius, pouvez-vous annuler les pouvoirs des Anges Noirs ?
-Oui, mais pas de tous a la fois. Quand ils passent en rage, et que leurs armes apparaissent, il deviendra très difficile de les aneantirs.
-Seul Ark et son ami peuvent invoquer cette arme.
-Sauf qu'ils vont apprendre aux autres comment faire. Une fois leurs armes invoquer, si quelqu'un se trouve a portée de l'arme, il sera mort. Venez tous, nous allons chez moi.

-Voila notre destination ! hurla Ark aux autres Anges Noirs. Voici le peuple des Draenei !
Les Demons Ailés levèrent leurs armes, prêt a l'attaque.
-Rappelez-vous comment invoquer votre arme ! Chaaargez !
Touts les Anges Noirs foncèrent sur le village Draenei.
Ceux-ci virent l'attaque peu avant l'impact. De fiers combattants se mirent en ligne, prêt a repousser cette horde de Démons Ailés.
Les Draenei réussirent a tuer certains Anges Noirs, sans trop de blessé chez eux. Mais a ce moment, l'arme d'un, puis de deux, de dix Anges Noirs apparurent. Cela signifait la fin. Le village entier fut anéantit, il fut bruler. Un seul Draenei avait survécu. Il courrait le plus vite possible vers l'Exodar, pour prévenir son peuple.

Sid
Le conteur

Peradius et son ami orc allèrent en direction du foyer du Clairvoyant, l'orc camouflé toujours. Halfurion et Alexstrazsa derrière. Soudain, Peradius s'arrêta net, chacun le fixant incrédule. Il avait les yeux fermés. Puis Halfurion passa devant et le regarda, lorsque Peradius rouvrit ses yeux.

- Tout va bien Clairvoyant ?

Il ne dit rien. L'air contrarié.

- Peradius ?
- Ark est passer à l'action, il est sur Draenor.
- Quoi ? s'exclame Alexstrazsa qui se dirigea vers lui. Vous avez vu quelque chose ?
- Non je le sens. Je sens chaque vie qui quitte l'univers. Mais par contre, je sens encore la présence d'un Drenii en fuite.
- Un Drenii ? questionna Halfurion.
- Oui les habitants de Draenor qui ont été chassés par la Légion Ardente.
- Draeneï vous voulez dire ?
- Halfurion, peut-être que Peradius les prononce ainsi pour une raison particulière ?
- Pardon mais les Draeneï se sont renommés ainsi après leurs évasions de Draenor, je n'ai juste jamais pris l'habitude de les appeler ainsi. Ils s'appelaient Drenii avant. Et celui-ci coure, il n'a pas été vu. Il coure vers l'Exodar.
- L'Exodar s'est échoué sur Kalimdor ! Comment fera-t'il ?
- C'est une personne importante du peuple, je le sens, il a l'air de cacher un secret en lui. Ou même plusieurs ! Il sait comment rentrer vers l'Exodar. Razor, va en Kalimdor prévenir les Dre...Draeneïs, tu sait parler comme eux ils te laisseront surement passer et ainsi parler avec Velen seigneur de l'Exodar.
- Oui, j'y vais de ce pas mon ami, murmure l'orc.
- Vous, suivez-moi, nous devons nous préparer à l'aventure qui nous attends ! Nous parlerons en route.

Ils partirent donc vers le domaine de Peradius, et Razor partit à l'opposé. La discussion ne tarda pas :

- Clairvoyant, j'aimerais vous dire qu'il y a la menace du Roi-Liche qui plane également, il fut affaibli par une brave elfe qui s'est retiré de son étreinte, mais qui mourut afin de disperser les âmes de son épée maléfique, Deuillegivre, mais de cette manière, elle a sauvé les Anges-Noirs sans réellement les connaître, Ark l'a berner.
- Oui, tout cela est vrai Clairvoyant, continua Alexstrazsa, Eldalótë n'a rien vu en Ark. Mais même si la menace des Anges Noirs persistent, le Roi-Liche saurait se défendre face à eux.
- Eldalótë dites-vous ? s'interroge le Clairvoyant. Elle était de la bataille du Mont Hyjal non ?
- Absolument.
- Une telle vie, je l'ai même pas sentie mourir, ou est son corps ?
- Au Rêve d'Emeraude.

Peradius s'arrêta net de nouveau, mais ses yeux reste ouvert.

- Au Rêve d'Emeraude, répéta-t'il. Si on meurt au Rêve d'Emeraude, on meurt dans la réalité non ?
- Oui, acquiesça le druide.
- Seulement, vous me dite que son corps est au Rêve d'Emeraude, c'est juste un autre monde que notre corps ne peux supporter, ce qu'il s'est passé la-bas n'a pas pu se passer en réalité.
- Que voulez-vous dire ?
- Qu'Eldalótë s'est retiré du Rêve d'Emeraude au moment de mourir, vous n'avez pas vu son âme, mais un corps qu'elle représentait, elle a quitter ce corps qui a lâcher sur le moment. Ce qui signifie, que lorsque vous l'amener au Rêve d'Emeraude, son corps existait toujours dans la réalité.
- Mais je ne comprend pas...
- Ark, le Roi-Liche, Sargeras, ils étaient tous dans une enveloppe corporel qui les représentaient dans la réalité. Voyez : Sargeras est emprisonné dans le Rêve, car son corps du Rêve est mort, et qu'il n'a pas pu s'échapper avant, donc Sargeras est vivant en réalité, mais pas dans le Rêve d'Emeraude, le paradoxe est crée.
- Bon sang, même Ysera ne s'en est pas rendu-compte, s'exclama la reine dragon. Mais cela signifie que le corps d'Eldalótë existe toujours ici ?
- Oui, il existe, mais si elle a quitté son corps du Rêve, elle n'a pas retrouver son corps réel. Elle est dans l'intervalle, elle s'est échappé du corps du Rêve en même temps que ce corps meurt. Elle n'est pas entre la vie et la mort, elle est entre rêve et réalité. Elle est en quelque sorte en "outre-rêve". Et dans cette état, elle ne fait plus la différence entre son monde, et celui du Rêve, depuis le temps ou elle s'est libéré, elle vit un terrible tourment de choix. Si elle va dans le Rêve, elle retrouvera son corps et sera dans le même cas que Sargeras, si elle choisi la réalité, elle retrouvera son corps initial. C'est une question de hasard et de temps.
- Comment savez-vous tout cela ?
- Je le sens.
- Mais je comprend pas...
- Je suis le Clairvoyant, dit Peradius avec un sourire. Nous devons retrouver le corps d'Eldalótë, et le prendre avec nous.
- Et pour ce qui est des Anges Noirs ?
- Nous verrons ce que je sentirais a ce moment-là...

xd
Adurnha

Razor courrait dans Hurlevent, toujours camouflé.
-Il faudrai que je prenne le griffon... Mais dans une capitale Alliance ? Le maître des griffons ne me lssera pas en prendre, et préviendra les gardes... Mais oui ! Ou avais-je la tête ?
Il se rendit vers les griffons, monta sur le dos de l'un d'eux, et le fit avancer avant même que les gardes le repèrent.
-Direction Theramor. De la j'irai jusqu'à l'Exodar en griffon.
Il fit se poser le griffon juste devant le bateau, qui venait d'arriver. Il remit son camouflage, et alla sur l'un des hamacs, dans le bateau.

Apres 2 jours, le bateau arriva enfin au port.
-Hey ! Y'é un Orc dans lé béteau ! dit un nain avec un fort accent.
-Ne prévenez pas les gardes, lui souffla Razor.
-GAAARDE ! Y'é un Orc dans lé béteau ! Tuez lé !
Razor n'eut pas d'autres choix. Bien qu'il ne le voulait pas, il tua le nain, puis partis en sprintant et prit un griffon de la même manière qu'a Hurlevent.
Le voyage dura douze heures. Douze heures durant lesquels Razor pensait a ce pauvre nain. Arriver a destination, il courru en direction de l'Exodar.
Il ne se mettrai pas en camouflage, il fallait que la citée sache qu'il était la.
-Je suis Razor, je ne viens pas faire la guerre ! Il me faut parler a Velen immédiatement ! dit-il en langage Draenei.
-Halte ! Tu n'as rien a faire ici, Orc. Tu es comme une tache sur un plateau d'argent.
Razor ignora l'avertissement du garde, et continua sa route en courrant. Arrive devant Velen, des gardes le maitrisèrent facilement.
-Arretez ! ordonna Velen. Un Orc qui parle notre langue a sûrement beaucoup de chose a nous dire.
-Merci, dit Razor. Je suis ici pour vous avertir d'une grande menace sur votre race. Un village Draenei vient d'être réduit en cendres par les Anges Noirs. Seul un survivant a pu s'echapper. Il vous rapportera les faits quand il sera rentrer. Cette menace ne peut être contrôler pour l'instant, il vous faut fuir ce lieu.
-Sottise ! hurla Velen. Mettez-le au fer !
-Seigneur ! dit un garde a Velen. Un Draenei vient d'arriver, il a dit quelques mots avant de mourir essouffler.
-Qu'a-t-il dit ?
-Je cite : "Je suis survivant... Grande menace... Fuir Exodar... Partir loin... Allié a l'alliance... Et a la horde..."
-Cet Orc disait donc vrai... Relâcher le. Il faut partir immédiatement !

Sid
Le conteur

Jamais le silence n'aurait été aussi maléfique, les ruines d'Auchindoun servit maintenant de base aux Anges Noirs. Tout les esprits qui y vivaient furent traqués sans pitié. Les créatures ayant conquis l'ancienne forteresse auchenaï se mirent en cercle observant leur chef, Ark, qui déclara sa vision destructrice du futur. Puis a la fin, chacun se mirent au travaille à la rénovation d'Auchindoun. C'est alors qu'Ark se dirigea vers deux de ses "créations".
- Vous ! dit-il en direction des deux Anges Noirs concerné.
- Mon créateur, répondirent-ils ensemble.
- J'ai besoin que vous accomplissiez quelque chose pour moi, allez en Raz-de-Néant au nord d'ici, et détruisez-y toutes les manaforges que vous y trouverez, elles sont sources de pouvoir pour des créatures du continent. Donc, Veck le Traqueur et toi tu es ?
- Xetos, mon créateur.
- Très bien, Veck le Traqueur et Xetos...Xetos tout court ?
- Oui, grand Ark.
- Bon, allez-y, j'ai confiance en vous deux.

Puis les deux Anges Noirs s'envolèrent en direction de Raz-de-Néant. Ark continue son inspection et trouvèrent trois Anges Noirs qu'il ne pouvait oublié.

- Les Maîtres du Chaos, s'exclama Ark en les approchant.
- Seigneur, dit l'un d'entre eux en s'inclinant.
- Tu es Galt n'est-ce pas ? demanda le Créateur.
- Oui, répondit-il.
- Et vous deux, Berudis et Enod...
- C'est cela, remarqua le dit Enod.
- J'ai une mission pour vous. Provoquez des attaques en chaîne à Shattrath, A'dal finira par vaciller. Je sais que vous êtes assez compétent pour le faire fléchir, mais faite-le rapidement, sinon sa lumière vous brûlera, compris ?

Les trois acquiescèrent et s'envolèrent en direction de la cité de Shattrath.
La priorité actuel est la rénovation d'Auchindoun. Et cela ne prendra que quelques jours...

xd
Adurnha

-Je vous ai dit de relâcher cet Orc ! s'impatienta Velen.
-Mais... C'est un ennemi, il est entré secrètement et...
-ASSER ! l'interrompit Velen. Il a parcouru tout Azeroth pour venir nous avertir d'une menace, est-ce en le mettant aux fers qu'on le récompensera ?
-Non, mais...
-Pas de "mais". Maintenant, nous devons venir au secours de notre race. Nous irons en Draenor.
-Velen, dit calmement Razor. Je ne suis pas venu vous avertir pour que vous défendiez votre peuple, mais pour que vous battiez en retraite. Ils sont trop puissants et nombreux pour nous en ce moment. Si vous allez en Draenor, vous mourrez.
-Je ne vais pas rester ici les bras croisés a attendre que mon peuple se fasse massacrer ! De plus, la Lumière d'A'Dal nous protégera.
-A'Dal ne vous protégera que s'il est vivant. Des attaques répétées des Anges Noirs le feront tomber plus vite que vous ne l'imaginez. Et la meilleur façon de préserver votre peuple est de n'a as faire mourir bêtement tout l'Exodar !
-Orc, je vous suis reconnaissant de m'avoir avertis, mais ma décision est prise. J'irai au combat. Aussi, j'ai une tache a vous confier. Venez.

Razor et Velen allèrent dans le Palais.
-Que voulez-vous boire ?
-Du café s'il vous plaît.
-Voila. Attendez la, je reviens dans quelques minutes.
Velen partit régler un problème avec ses conseillers. Razor alla donc regarder ce palais de plus près. Il y avait des tableaux représentant Draenor. Il y avait aussi, dans une salle obscure, un coffre. Il avait une particularitée... Il n'avait pas de serrure. Il s'approcha et examina le coffre. Au contact de sa main, le coffre s'ouvrir. Dedans se trouvait un gant de cuire, avec, sur la paume, de petits éclats de verre.
Quand Razor voulu refermé le coffre, sa main fut emprisonner du gant de cuir. Il n'arrivait plus a l'enlever. Il referma donc le coffre, et alla se rasseoir dans le salon.

-Excusez-moi de vous avoir fait atte... Ou avez vous eu ce gant ? s'interrogea Velen.
-Il était dans un coffre, dans ce palais.
-Comment avez vous ouvert le coffre ?
-Je l'ai juste touché.
-Cela fait des année que nous essayons de l'ouvrir, sans succès.
-Mais je ne voulais pas l'ouvrir !
-C'est pour cela que l'Épée t'as choisis.
-L'épée ? Mais c'est un gant !
-En garde ! hurla Velen.
Il sortit son marteau et tenta d'assener un coup à Razor. La, une épée de Cristal sortit du gant et dévia l'attaque. L'épée revint dans le gant après cela.
-Voici l'Épée de Cristal, elle est a toi.

"Je suis a toi, comme tu es a moi."
Tel fut le murmure de l'épée.

23 messages