dianofx apprenti essplorateur

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
88 messages

dianaofx

dianofx apprenti essplorateur

Bonjour moi c'est diano je vous fais parvenir quelques screens pour commencer :D

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Depuis mes debuts j'ai parcouru plusieurs sites (oldif/sw vers if/aéroport/serre rocheusse/orggri dans tous les sens/hyjal/zone nord carmines vers arathi etc...)

Seulement voila forcé de constaté que je releve plus de l'exploration que de l'exploitation ou mes automatismes restent trés maigres en terme de connaissance.

Avide d'essploration je cherche donc de nouveaux terrains de jeu avec en point de mire un endroit tout vert /sifflotte.

Je cherche aussi des personnes plus expérimentées pour m'indiquer si certaines zones sont encore accessibles malgré les fix réguliers.(notament gilneas)

Le travail sur dark side of woltk est impresionant et le resultat magnifique le tout bien filmé et une bande son sympathique.

De plus une question me brule les levres et je crois malheuresement avoir la reponse ; aprés l'extension cata l'exploration de l ancien continent va etre j'ai raison ?

diano
Eléïs
Je réfléchis.

Re: dianofx apprenti essplorateur

Jouli screens n'empèche, et welcome.
Pour les continent je... N'ose pas y penser.

(Comme le bac oemgey)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Zhao
Parleur

Bienvenue à toi !
Merci pour le commentaire ur Dark Side of WotLK. Si tu as apprécié, n'hésite pas à jeter un oeil à Point of View, mon dernier film. (wé je me fais de la pub, et alors ?)

Histoire de te répondre clairement -> Actuellement TOUT est accessible.

Pour ce qui est de cataclysm, l'exploration en "extérieur" risque d'être très limité, et nombre de choses vont disparaître, néanmoins, je pense qu'il y aura un petit paquet de choses a faire en instance.

Voila voila.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

dianaofx

bonjour
Histoire de te répondre clairement -> Actuellement TOUT est accessible.
Au vu des différants films et screen du fofo je n'en doute pas,seulement des essplorations d'un niveau supérieur à hophophop youpi suis en haut necessite apparament plusieurs techniques diverses et variées
Sans parler de logiciels tiers ou autre qui ne représente aucun interêt la decouverte de ces techniques me parait trés aléatoire voire impossible sans initiation.

En parcourant le forum j'ai pu grapiller l'utilisation d'une maccro autodeco qui m'a permise de decouvrir deux trois choses encore inconnues au petit explorateur que je suis.La decouverte de certaines zones passe donc clairement je pense par de l'exploitbug a reproduire a tel ou tel endroit voir a améliorer et ne ce resume pas a de l essploration "basique" a dos de tigre et de barre d'espace .

L'utilisation du "deblocage auto" a l'air aussi une technique d'exploit "valable" mais la maitriser risque de me prendre du temp avant de comprendre la mécanique.

L'essploration en groupe me semble etre aussi un avantage non negligeable,rien qu'en hunt le double desengagement est simplement impossible seul(need la dinde de l event toute l année !!)

Concerant la lévitation du prêtre j'avoue etre dubitatif,longer les montagnes devient tres facile bien que je ne soit pas arrivé en vertical (est ce toujours possible?)et surtout y a t il un moyen sans levitation ou autre métier d'atteindre certains points?

Voila je n'attend pas de reponse toute faite c'est certain et de toute facon pas la politique de la maisonn apparament :tongue:

En tout cas encore bravo pour vos exploits et decidement les productions "zhao" sont superbes tant au niveau de la réalisation,du choix de la bande son et je ne parle même pas du contenu d'essplo.

diano

erragan

bienvenue et bon courage pour tes recherches. tu ma l'air d'avoir quelque bases. Avec un peu de bon sens tu vas voir que cela vas tres vite ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

dianaofx

Je decouvre de nouveaux lieux pschhh redecouvre certains pchhhhhhhh mais la facilité me guette pschhhhhhhh...

Alors donc une chit question concernant la levitation.....j'en use et abuse mais cay pas sur mon hunt!!Mais certains endroits me paraissent innacessibles sans; du coup c'est trop tentant et le prêtre part en reconaissance.
Pareil pour l'essplo en groupe,certaines decouvertes me paraissent juste impossible sans quelqun dautre et bien monté ....

Donc ma question TOUT est accessible ok!! mais un essplorateur seul et sans certain sorts/métiers/copaings a t'il toutes ses chances même si ce sera plus galere ca j'en suis sur ?

Image[/img]

diano
Zhao
Parleur

La plupart du temps oui. Sans être ingé, il y a moyen de se débrouiller pour avoir des chutes lentes (trinket, capes de la garde ciel, noggenfoggers), et des amélioration de vitesse pour les coins ou la monture n'est pas accessible (les potions de rapidité, sprint, ou autre).

Théoriquement, avec ça, tu fais 99% du contenu d'essploration.

Pour le reste, il te manquera parfois une chute lente continue (monter ingé quand on n'est pas mage supprime ce problème), ou encore les bottes fusées. Mais les essplorations nécessitant ce genre de chose sont plus que rare.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

dianaofx

Je galere encore sur bcp de point au niveau des techniques mais tout cela prend prend forme et s'assemble petit a petit,j ai mis un pied sur le sol de cet endroit magique qui doit vous paraitre bien banal ,mais voici quant même un screen dun de mes premiers "exploit" en tant que tel

Image

Et donc une nouvelle question :bounce: :bounce: les zolis murs bleus en "bout" de zone annoncent t'ils une mort certaine a celui qui les franchits ?

diano
Eléïs
Je réfléchis.

Et donc une nouvelle question :bounce: :bounce: les zolis murs bleus en "bout" de zone annoncent t'ils une mort certaine a celui qui les franchits ?
Ça dépend comment tu les franchis, tu pourrais très bien ne pas tomber et rester planté le nez collé au mur. Enfin, en général, on meurs.

bien joué !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Earthwind

Bravo pour le rêve d'arcane

Quand au mur bleu, tu as juste a essayer :p

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
88 messages